| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent : --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 07:09:34 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Supposé etre une valse.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Turkleton I don't quite understand you | Compliqué de danser une valse là-dessus j'ai envie de dire --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | une valse à 3 teeemps --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Bitman STAY APART | ca fait toujours poum tchik tchik |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | va prendre une piste de percus pour valse sur tutube, ca sera plus simple --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
gzii court-circuit | Ça a évolué Minecraft ! |
bossajojo Sappy | Un peu de jazz https://www.youtube.com/watch?v=U7eOs5lERww#t=12s Et version gratte https://www.youtube.com/watch?v=panBfN47dHc Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 25-07-2017 à 18:50:45 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 18:49:02 ![]() ![]() |
louyseiz |
|
bossajojo Sappy | Tu as harmonisé la gamme de do majeur. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
pilou92 | Oui, je sais que je n'invente rien, mais c'est rigolo de le faire sur un piano. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bossajojo Sappy | Wild West Version moche Message édité par bossajojo le 25-07-2017 à 19:14:47 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le jour où pilou va se rendre compte qu'on peut jouer modal sur une guitare en se servant de la mi grave comme basse --------------- topic guitare |
pilou92 | Zyva, me spoile pas !!!! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | passe donc directement aux modes vraiment marrants Message édité par captain gouyou le 25-07-2017 à 21:02:02 --------------- topic guitare |
louyseiz | La, je dis oui!
Message édité par louyseiz le 25-07-2017 à 21:02:14 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 21:13:24 ![]()
|
louyseiz | La gamme chromatique psysoidale |
pilou92 | Je suis en train de lire la biographie de Zappa et sa fascination pour la musique dodecaphonique. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz | Il alluma la tele mais n'aima aucun programme, voila pourquoi Frank Zappa.
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 23:18:21 ![]()
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bossajojo Sappy |
Grumms Aimé de tous | Vous me faites rêver avec votre maîtrise de la théorie. Vous avez des ouvrages à recommander ? Je me doute qu'avec qq chaînes youtube et du travail, ça marche aussi, mais j'aime bien la lecture. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Je sais même pas ce que ça veut dire harmoniser, je connais pas les tierces etc...
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
bossajojo Sappy |
Ø ou min7b5 Δ ou Maj7 Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 26-07-2017 à 11:37:19 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 11:48:13 ![]()
|
bossajojo Sappy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |