| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 11:52:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 11:52:17 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
J'ai pas dit qu'ils avaient fait pareil, mais c'est le même esprit comme même Message édité par Pykchnetz le 30-04-2017 à 13:55:35 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Aucune, ça c'était les brouillons. y'a eu les chefs-d'œuvre après. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | J'essaie de rajouter de la basse. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com |
bossajojo Sappy | Sunny
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy | https://youtu.be/hzrH8y_PqJA?t=1m38s Message édité par bossajojo le 30-04-2017 à 20:15:26 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
louyseiz DansMesCordes.com | Je sais pas comment qualifier cette video... Mais si vous voulez votre dose de mesures alambiquees, regalez-vous:
|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 19:49:18 ![]() ![]() |
garganelli THALL | qqun connait des bons groupe de black metal svp? avec des bonnes mélodie de guitars harmoniser si possible Message édité par garganelli le 02-05-2017 à 22:48:46 --------------- Sale jeune |
garganelli THALL | jsuis dans le putain de futur mdr --------------- Sale jeune |
garganelli THALL | peux tu me donner des exemples de morceaux stp --------------- Sale jeune |
panchopa le lama de Lima |
J'ai l'impression que les cordes sont du dadarrio.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-05-2017 à 23:57:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | black metal un minimum harmonisé: immortal période heart of winter / damned in black / sons of northern darkness. Electro-goth c'est vachement large, combichrist, die Form, Eisenfunk, Project Pitchfork, covenant, VNV nation... Message édité par captain gouyou le 03-05-2017 à 09:53:07 --------------- topic guitare |
gzii court-circuit | J'aurais dû commencer par ça pour essayer de chanter,
|
panchopa le lama de Lima | Faut changer la tonalité du morceau si c'est vraiment pas chantable avec ta voix !
Message édité par panchopa le 03-05-2017 à 14:45:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Je suis pas bien bon à le chanter, mais yesss j'adore The Doors |
gzii court-circuit | Hé bé ! |
panchopa le lama de Lima | Girl we couldn't get much higher Message édité par panchopa le 03-05-2017 à 16:09:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | En plus c'est super facile à apprendre, juste deux couplets,
Message édité par gzii le 03-05-2017 à 16:16:44 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est du 4K ta VHS? |
pilou92 | Obviously !
Message cité 1 fois Message édité par pilou92 le 03-05-2017 à 16:26:05 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Ouais et elle a été compressée en H265
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 16:44:57 ![]()
|
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
LibreArbitre La /root est longue | Plop les gens, Je suis inscrit depuis une semaine sur iMusic School et c'est pas trop mal (pas de cours en direct, uniquement un très grand nombre de vidéos de cours) mais je souhaitais savoir ce que vous pensiez de UGuitarTool et de HGUITARE... Vous allez me dire, je peux prendre un mois sur chaque site mais si certains d'entre-vous étiez membre ça m'aiderait peut-être
Edit : Je viens de découvrir ce topic qui me semble une mine d'or Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-05-2017 à 11:26:03 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 11:55:47 ![]()
|
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 16:53:37 ![]() Question pour Captain Goyave, Du Riechst So Gut à ton avis, c'est allers simples ou allers retours?
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 16:58:29 ![]()
|
gzii court-circuit | Moi j'essaie un peu tous les demi-tons et je vois ce que ça donne, sachant que quand je serai bon je serai capable de rattraper n'importe quelle note même fausse |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | Captain goyave --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |