| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 13:17:03 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
drasche |
Message édité par drasche le 25-03-2017 à 21:16:31 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mesharou | Un petit jeune qui début en fingerpicking sur Stratocaster |
panchopa le lama de Lima |
va te faire soigner Message cité 4 fois Message édité par panchopa le 27-03-2017 à 17:08:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mesharou |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 19:24:32 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de Lima | Facile, les deux font vomir Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 27-03-2017 à 20:47:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 20:58:43 ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
Je préfère largement ses impros free jazz --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Le passage sweet child o' mine, mais Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 27-03-2017 à 21:38:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 21:42:41 ![]() |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
pilou92 | Autant la filiation Knopfler/Cabrel m'a toujours paru évidente, autant jjg, je vois pas. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Turkleton I don't quite understand you | Il manque le bandeau sur le front
Message édité par Turkleton le 28-03-2017 à 06:49:31 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
pilou92 | Ah non mais je suis sérieux. Ecoute l'album "Assis sur le rebord du monde", tu verras. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mesharou |
|
Modération | Posté le 28-03-2017 à 10:25:50 ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | C'est comme Queen et Eurythmic, je ne peux pas, je ne peux plus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 11:48:14 ![]() Tu exagères avec Queen. S'ils avaient viré le chanteur et embauché un guitariste, ça aurait pu donner de la pop sympa... |
Grumms Aimé de tous | Il y a tant de musique que ça que vous n'assumez plus ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Merde, j'ai complètement oublié un mot de la langue française, quand tu aimais quelque chose et que tu le rejetais ensuite. Ca ressemble à "dénigrer", mais c'est pas ça. Edit : renier, c'était le putain de mot que je cherchais. Message édité par Grumms le 28-03-2017 à 12:17:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |