| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
gzii court-circuit |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 14:33:38 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Ok merci |
Turkleton I don't quite understand you | #mixage #mastering
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gzii court-circuit | C'est assez long de débroussailler alors quand quelqu'un l'a déjà fait et nous en fait profiter c'est beaucoup de temps de gagné. |
pilou92 | Izotope a sorti 2 guides hyper intéressants : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Turkleton I don't quite understand you | Ça a l'air très bien ça --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
janov |
panchopa le lama de Lima | La vache, j'avais pas touché une électrique depuis la kigratte, j'ai plus de corne et les doigts complètement engourdis pour soloter, ça m'a trop fait bizarre (Me suis refait un nouveau lumbago y'a 2 semaines d'ailleurs, pour ça que je ne joue plus trop Message édité par panchopa le 15-03-2017 à 09:16:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 09:29:55 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
|
bossajojo Sappy | Rip Chuck
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
louyseiz DansMesCordes.com | En guise d'hommage a C. Berry |
bossajojo Sappy | C'est un beau loop
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima | Moi c'est bête mais c'est une question de nouvelle installation avec un pc portable, j'ai pas encore pris le temps de faire fonctionner tout ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- topic guitare |
gzii court-circuit | J'ai deux morceaux à apprendre à chanter (en jouant évidemment) pour vendredi et je ne sais pas chanter.
|
panchopa le lama de Lima | Faut transposer à ta voix --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | On veut la vidéo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Tu dois chanter quoi? |
Turkleton I don't quite understand you | Chante le refrain en falsetto, ça limitera les dégâts je pense --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gzii court-circuit | C'est quoi ça ? Voix de tête ?
|
Turkleton I don't quite understand you | Oui, le fausset c'est la voix de tête.
Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 22-03-2017 à 16:59:39 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gzii court-circuit | Oui ça passe mieux comme ça mais je trouve ça super mou. |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gzii court-circuit |
gzii court-circuit | Tiens ma femme à ressorti The Beatles Rock Band Message édité par gzii le 22-03-2017 à 17:32:39 |
Turkleton I don't quite understand you |
Bin oui, c'était du troll la vidéo hein --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gzii court-circuit | Hihi du coup en bas les mômes ont monopolisé le jeu sur la x360, le petit chante et le grand fait la guitare. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |