| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 09:09:08 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Si en plus de la guitare faut prendre des cours de claquettes pour gérer son pedalboard, j'ai pas fini de galérer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je me trompe deja souvent sur le mustang 3, le footswitch sert à changer de preset, il n'est pas rare que je monte au lieu de descendre --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
louyseiz DansMesCordes.com | https://www.youtube.com/watch?v=bUzk7b4rPcc
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
louyseiz DansMesCordes.com | So good. It's so good, it's amazing. Message édité par louyseiz le 03-02-2017 à 20:46:25 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 21:59:28 ![]() ![]() |
charask8 | Bon pour relancer le topic, je propose une battle style imposé sur "seven nation army" |
Kouni |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Grumms Aimé de tous | Je kiffe ce qu'on fait avec mon groupe. Et j'adore les sons de mes pédales. La trelicopter de Mooer est incroyable, du coup je me sers même plus du trémolo de ma Voodoo vibe (que j'avais prise pour ça haha). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- topic guitare |
Kouni |
charask8 | Ah? Hier cours de guitare, le prof super content de mon fight with fire \o/ Du coup il veut qu'on fasse soit un solo soit un morceau mélodique/shred leger. Je lui propose "Lachrymose" de conquering dystopia que je suis entrain d'apprendre tranquillement (putain de galère!) et il me dit banco! Alors autant la mémorisation des notes ets presque faite, autant le feeling est à chier, j'arrive à faire sonner certains passages à peu près comme il faut mais le reste ca sonne comme de la merde! C'est la première fois que je m'essaye un à morceau comme ca et c'est vraiment pas évident pour moi. Par contre j'apprends pas mal de choses différentes, et c'est assez gratifiant comme apprentissage Message édité par charask8 le 08-02-2017 à 20:54:16 |
Kouni |
charask8 |
|
garganelli THALL | ya des mecs bien cho en solo de metal ici? c pour jouer sur un riff de djent --------------- Sale jeune |
garganelli THALL | je met le lien si vous voulais test
--------------- Sale jeune |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est exactement la musique qu'il me fallait pour l'ambiance Saint-Valentin que je recherchais |
garganelli THALL |
garganelli THALL | on pourrait faire un gb battle solo de djent --------------- Sale jeune |
garganelli THALL | dsl mais va te pendre avec ta flute tu joue trop mal xD
--------------- Sale jeune |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
garganelli THALL |
Turkleton I don't quite understand you |
C'est payé combien ? Non parce que moi maintenant que je suis dans le shôôôwbiz, je fais plus aucune presta gratuite hein. Même les GB va falloir me donner quelques sous si vous voulez entendre mes propales --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz DansMesCordes.com | Je veux bien ecouter |
panchopa le lama de Lima |
Je prescris une cuillère de miel 3 fois par jour pour ta gorge --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Moi aussi je veux bien le mp --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |