| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 21:47:23 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 23:40:26 ![]() |
gzii court-circuit |
louyseiz DansMesCordes.com |
pilou92 |
panchopa le lama de Lima |
bonjour --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Allez, let's go : http://picosong.com/ruRw/
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 29-01-2017 à 10:07:13 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 10:07:32 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Tiens, à propos de smiley Astier, j'ai revu l'Exoconférence hier:
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilou92 |
Florian0704 | salut les guys et les girls une nouvelle vidéo de reprise avec un always with me always with you en mode assez propre...quelques problèmes de justesse ou d'intonation, mais sinon ça commence à le faire
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 11:37:59 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
carrément bien, chapeau ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
pilou92 | Merci ! J'ai hâte d'entendre les votres ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Ah oui très chouette le résultat Pilou !!! Bravo |
gzii court-circuit |
|
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 29-01-2017 à 12:54:19 --------------- topic guitare |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
pilou92 | Ah cool ! Merci pour le retour. Captain : aucune excuse ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Kouni | Ma participation donc: http://picosong.com/ruLW - White Knight
Pykchnetz ヌジャベス |
C'est vachement bien Par contre, autant pour Pilou on se demande où est le côté électro, autant pour Kouni on se demande où est le côté rock. edit: peut-être du côté de LCD Soundsystem qui le long de sa carrière s'est appuyé de plus en plus sur des prises live mais en conservant la sonorité électro... Message édité par Pykchnetz le 29-01-2017 à 15:27:40 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 29-01-2017 à 15:35:41 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Kouni |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima | Moi j'ai passé 10 minutes dessus, mais ça me parait trop dur à réaliser. Je connais mes limites niveau prod. Bravo à vous les gars --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 21:39:05 ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
pilou92 |
C'est peut-être un poil trop électro, mais comme dis plus haut, ce style est trop fourre-tout pour savoir ce que c'est en vrai. J'aime beaucoup ton mixage en tout cas. Et c'est cool que ça t'ai permis de sortir de ta zone de confort. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |