| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent :
Oasis a repris "I am the Walrus", sérieux ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 11:23:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Turkleton I don't quite understand you |
Et t'as même pas participé au BT Beatles --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Grumms Aimé de tous |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Pykchnetz ヌジャベス |
https://www.youtube.com/watch?v=p28UH0fY-7Y Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 29-09-2016 à 13:54:31 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
louyseiz DansMesCordes | Bon, que les choses soient claires : c'est moi qui sifflote aigu, pas ma femme ffs |
Ha mais je dis pas que c'est pas top, je dis qu'il y a qu'une chanson d'eux que j'arrive à apprécier
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 14:45:00 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, j'avais laissé tomber HFR quelque temps, mais me revoilà. C'est pas trop tard pour s'inscrire au BT séries ? C'est qui qu'il faut MPter ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est marqué dans le titre du topic Message édité par captain gouyou le 29-09-2016 à 15:56:41 --------------- topic guitare |
louyseiz DansMesCordes |
|
louyseiz DansMesCordes | Rebel Rebel, quand tu realises a quel point la lead guitar se touche la nouille pendant 4 minutes |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
louyseiz DansMesCordes |
|
Grumms Aimé de tous |
moutrave | Z'avez le droit d'avoir des gouts de chiotte --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Rha putain, parle pas de ce groupe, j'en fais encore des cauchemars d'avoir écouté ça pour préparer le battle où j'ai chopé "metal symphonique" comme style imposé… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 18:35:03 ![]() |
gzii court-circuit | J'aime bien certains morceaux de rammstein et certains morceaux de reggae (ça doit être à cause de l'exclusion mutuelle) |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
louyseiz DansMesCordes | Merci, Captain, pour avoir ouvert le debat Message édité par louyseiz le 29-09-2016 à 19:12:43 |
garganelli THALL | participation gb series envoyé |
louyseiz DansMesCordes |
garganelli THALL |
|
Grumms Aimé de tous | Je peux pas faire mes génériques ce soir, je peux avoir jusqu'à samedi au moins ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
louyseiz DansMesCordes |
|
garganelli THALL | le moment génant ou tu te rend compte que t'es plus k-ré à la basse qu'a la guitare |
louyseiz DansMesCordes | En quoi c'est genant? Je prefere une bonne basse bien carree qu'un gratteux qui de toute facon est la pour envoyer de la penta en boucle |
garganelli THALL | le son djent c la guitare uniquement qui sait le faire donc en tant que musicien de djent c un problème... |
garganelli THALL | par contre a la basse g aucune envie de faire du djent alors j'explore plein de style même le jazz |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
garganelli THALL | a quand un gb djent pour de vrai? |
louyseiz DansMesCordes | Je ne pense pas me tromper en disant que ce style n'interesse personne. |
garganelli THALL | pourquoi pas intéressant? trop difficile? |
louyseiz DansMesCordes | Je laisse Fikus repondre |
garganelli THALL | donc c juste un apriori? tu sais pas répondre? |
louyseiz DansMesCordes | Nan je sais pas, j'ai absolument aucun argument. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |