| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 19:14:49 ![]() ![]() |
garganelli THALL | ah qqun est blessé |
garganelli THALL | comme si avait des parties interessentes |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 21:48:31 ![]() Moi j'ai écouté un peu (et avec plaisir) mais j'ai pas encore fini. |
pilou92 | Ça vous dirait un BT "génériques de séries TV" ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-09-2016 à 21:53:51 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
garganelli THALL | mon feedback Message cité 2 fois Message édité par garganelli le 27-09-2016 à 22:49:22 |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 22:20:59 ![]() ![]() |
garganelli THALL |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | allez vendu.
--------------- topic guitare |
pilou92 | Ouais vas-y gros ! Lance l'orga ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Merci pour tes retours Garga. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me | Ah ben il est plus réactif là le taulier pour changer le titre
|
garganelli THALL | g réservé le meilleur générique tel buzz l'éclair |
vave Nice to meet me |
charask8 |
|
garganelli THALL | le carnage de l'ortographe mon post du feedback j'avoue, j'edit |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | charask -> si tu veux, mais l'annoncer ici ca limite un peu l'interet du blind test --------------- topic guitare |
garganelli THALL |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
charask8 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah ok. Perso j'y vois un putain de challenge pour reproduire sur une gratte --------------- topic guitare |
charask8 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
charask8 |
|
charask8 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a pas encore beaucoup de participants, encore pleins de super séries dispos! grouillez-vous! --------------- topic guitare |
vave Nice to meet me | Merci Yace pour tes retours |
pilou92 | Merci pour les retours, Yace ! Constructif et tout. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'avais une version thrash pour la 23 toute prete dans ma tete, dommage. Enfin, la version qui est dans le bt est bien aussi hein --------------- topic guitare |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai réservé mon morceau pour le BT séries! \o/ --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
charask8 | MP envoyé aussi ! |
Grumms Aimé de tous | Voilà mes avis :
vave Nice to meet me | Merci pour les retours Grumms.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |