| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 14:22:01 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan mais c'est parfait hein, juste qu'on est pas toujours sur hfr non plus --------------- topic guitare |
bomberm4n grumpf ? | J'étais tout content d'avoir réussi à produire quelque chose avec Hydrogen, du coup j'ai fait un truc mais je sais pas dans quel genre ça rentre par contre --------------- graaah ! |
garganelli THALL |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Turkleton I don't quite understand you |
Comment ça y'en a qui sont pas H/24 sur HFR ?
Punk expérimental ?
Ha bah elle est moins travaillée tout de suite (et c'est là qu'on se rend compte à quel point je joue pas propre quand je fais qu'une prise --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 16-07-2016 à 16:22:20 --------------- topic guitare |
charask8 | Bon j'ai entamé ma version Punk, dites moi ce que vous en pensez |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 17:59:23 ![]() ![]() |
bomberm4n grumpf ? |
Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 16-07-2016 à 18:02:49 --------------- graaah ! |
charask8 |
|
charask8 |
Message édité par charask8 le 16-07-2016 à 19:49:55 |
LaPointe Roule toujours | C'est un peu mieux, mais c'est toujours le bordel je trouve, c'est un peu pénible à écouter.
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bomberm4n grumpf ? | Ouai je vais essayer de trouver autre chose --------------- graaah ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilou92 | Allez, je m'arrête là : http://picosong.com/t5hP/ --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me | Propre --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Bitman STAY APART | elle est ou la jitare ? |
charask8 |
--------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Nouveau jeu : on joue une grille d'accords (sans mise en place, ni rythme ni effets) et les autres doivent reconnaitre la chanson.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
pilou92 | Allez, c'est mieux là je pense : http://picosong.com/t5UE/ --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
Turkleton I don't quite understand you |
+1, c'est un des premiers trucs que je me suis dit --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
pilou92 | Merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | J'ai pas écouté, mais vu le commentaire je vais parier sur la mineure harmonique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 |
pilou92 | http://picosong.com/tLf4/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |