| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
garganelli THALL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 23:39:53 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | t'as un autre ampli pour tester? ou bien utilise un VST pour voir si t'arrives à avoir du clair? --------------- topic guitare |
garganelli THALL | non g que le line 6 spider |
Turkleton I don't quite understand you | Rhaaa --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Turkleton I don't quite understand you | J'avais prévenu, j'y suis allé à cœur joie, les deux mains dedans --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 00:47:37 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 14-07-2016 à 04:52:33 |
gzii court-circuit | Ah et sinon je valide, l'ampli Mustang a un super son ! |
charask8 |
Message édité par charask8 le 14-07-2016 à 08:58:49 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 10:06:05 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
pilou92 | Putain, le symphonic metal est excellent ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | c'est effectivement pas mal du tout! bravo! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- topic guitare |
Turkleton I don't quite understand you | Bof, du moment qu'elle a la garde-robe adéquate, la voix c'est secondaire --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 15:35:50 ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 17:10:04 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com | J'te crois pas. C'est l'electro free jazz qui galere sous tes mains |
panchopa le lama de Lima | Pour le zouk j'ai un empêchement de type piscine, ça va pas être possible. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you |
J'ai peut-être un poil plus de matos aussi, le clavier numérique qui fait contrôleur midi, ça permet de rajouter pas mal d'instruments
Mais pas pour les autres styles, c'est ça ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
garganelli THALL |
|
gzii court-circuit | Moi je trouve ça marrant, tu fais des contretemps en accords, tu peux les doubler avec un certain shuffle pour donner un côté un peu trainant, une grosse basse en dub. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Turkleton I don't quite understand you | Yo,
Message édité par Turkleton le 16-07-2016 à 03:00:21 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you | Tout de suite elle a moins de succès celle-ci --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |