| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 21:00:19 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Cette musique d'ascenseur --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
louyseiz DansMesCordes.com | |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 23:05:29 ![]() Moi ça va j ai les oreilles douces j écoute du Joan baez Message édité par Profil supprimé le 08-07-2016 à 23:06:02 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
panchopa le lama de Lima |
+1
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | https://www.youtube.com/watch?v=BJW-Ip9PmLs
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 03:49:06 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Bon cela dit, petit coming out: je suis méga fan de Sixteen Horsepower --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here | Pour ton morceau country staÿle, je te conseille de jeter un oeil sur ce genre de truc, il faut pas grand-choses pour que ça sonne dans le genre : https://www.youtube.com/watch?v=K63MBpwbBow
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Je me souviens avoir vu 16 quand j'étais étudiant à Nantes (le siècle passé quoi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
Y a une dizaine d'années, mon père me dit qu'il est allé à un concert... En général il va voir des trucs qui me laissent de marbre mais je fais tout de même la conversation. Il me sort: "oui je suis allé voir ce type élevé par un pasteur qui sur son banjo chante des trucs à te glacer le sang" Moi: "ne me dit pas que tu as vu David Eugene Edwards?" Lui: "oui c'est ça! Tu le connais?" Moi: https://www.youtube.com/watch?v=GI4GXU-tgOw (la même salle, mais lui l'a vu dans Woven Hand, pas 16 HP) Message édité par Pykchnetz le 09-07-2016 à 10:20:34 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Slides et reverb à gogo il me semble, nan? edit: quoi qu'il n'y a pas tant de slides que ça... c'est l'utilisation quasi continue du trem qui donne ce côté légèrement dissonant? Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 09-07-2016 à 10:30:41 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu peux piquer le rythme(batterie + basse) de ce genre de morceau aussi, ca sent bon la bible belt Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 09-07-2016 à 10:30:21 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sur on every street ou encore golden heart de M.ark y a de très bons exemples de rythmiques country aussi --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Grumms Aimé de tous | J'écoute du speed metal
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 09-07-2016 à 11:56:17 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | speed/thrash/power metal c'est des genres super liés, ca fait 30 ans que les metalleux arrivent pas à se mettre d'accord sur qui est quoi --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Pour moi du speed c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=ug_JdOQDxwY
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, puisque tu tiens vraiment à lancer le débat...
Message édité par captain gouyou le 09-07-2016 à 12:22:06 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Tu remarqueras la mention de Helloween --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je préfère blind guardian Message édité par captain gouyou le 09-07-2016 à 12:33:03 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Je comprends, c'est comme préférer Megadeth à Metallica --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 12:35:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 13:06:26 |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour mon fonk je vais ralentir vers 120bpm, c'est déjà un bon exo comme ca --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | 50 secondes de zouk love c'est déjà 50 de trop --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | On est d'accord que les 50s n'incluent que les passages contenant des morceaux du titre? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Pour le prog, tu joues une note du thème par minute et tu meubles entre. Au final t'as un morceau de prog de durée standard (plus de 15 minutes)
Message édité par Prince DeLU le 09-07-2016 à 13:49:09 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
panchopa le lama de Lima | C'est bon pour la rééducation, profites en pour apprendre tout master of puppets --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |