| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 16:53:03 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
je suis tellement en souffrance --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 17:10:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2016 à 17:14:01 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yacelulo Wish you were here | Vite fait, c'est comme ça que je vois la réinterprétation d'un titre : http://picosong.com/xpaZ
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
yacelulo Wish you were here | On reconnais un peu non ?!
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 08-07-2016 à 18:38:35 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si on sait quelle est l'originale, ouais, sans souci. Si on sait pas, c'est déjà plus tendu Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-07-2016 à 18:41:38 --------------- topic guitare |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Comme Jeanne et Serge en fait --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 18:41:47 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Ca reste bien foutu mon chéri |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et y a pas de honte à finir dans un ascenseur thyssenkrupp, des millions de gens entendent ton morceau comme ca --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 19:00:42 ![]() C est pas gagné j ai déjà du mal à tenir le rythme et à la jouer sans fautes en lisant la tab |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 19:02:05 ![]()
|
gzii court-circuit | Ha zut, là je me connecte vaguement par mon mobile, apparemment un gars aurait branché ma prise à l'envers au central, délai moyen annoncé dans les 8 jours pour avoir à nouveau l'internet (et le téléphone, et la tv, etc).
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-07-2016 à 19:35:57 |
louyseiz DansMesCordes.com | Y a du wifi nulle part? T'habites dans le Gers? |
gzii court-circuit | Je suis chez free, mais malheureusement chez moi c'est du roaming orange, ça passe super mal. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et moi j'écoute du Candlemass avec vos conneries. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 19:42:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 19:42:47 ![]() |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gzii court-circuit |
|
pilou92 | Je me suis lancé une playlist rock progressif sur spotify. C'est top! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon sinon
--------------- topic guitare |
pilou92 |
Pleins de trucs connus (elp, Zappa, pink Floyd,yes...) mais aussi des découvertes. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz DansMesCordes.com | Le truc chiant, c'est que j'suis oblige de me taper du zouk pour me mettre dans l'ambiance.
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 20:59:42 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon je sais pas si je la fais smooth jazz, mais c'est très sympa de détourner le morceau --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |