| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 22:48:42 ![]() ![]() |
pilou92 | Au vu des réponses je ne pouvais pas en trouver plus. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Pareil.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 06-06-2016 à 23:40:35 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 23:58:04 ![]() En fait y'en a quand même pas mal que je connaissais pas ou trop peu pour trouver... Bon ok, 22 et 23 j'aurais du me creuser la tête.
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2016 à 23:58:32 |
panchopa le lama de Lima | Je ferai un post plus détaillé je pense mais mentions spéciales a l'arrache (j'en oublie) :
Message édité par panchopa le 07-06-2016 à 00:05:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Grosse qualité ce BT, y'a plein de morceaux vraiment excellents.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 06:58:54 ![]() ![]() |
Bagdarion |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Au fait j'espère que vous avez écouté bibifoc en entier, le final est comment dire, une libre réinterprétation du thème --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
gzii court-circuit | Il me semblait que trotro c'était la 6 mais apparemment non. Message édité par gzii le 07-06-2016 à 08:54:13 |
gzii court-circuit | Et bravo à tous !!! (Fikus la 18 est excellente |
adslalex | J'ai oublié d'envoyer mes réponses, mais le plus important c'est que je me suis éclaté avec ma femme à chercher --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je me suis enregistré avec le téléphone près de l'ampli. C'est vraiment trop bas et ya trop de souffle, mais sinon, ça sature. Quoi comme solution à bas coût pour s'enregistrer ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gzii court-circuit | Un zoom H1 c'est pas mal, en réglant le niveau d'enregistrement manuellement.
Message édité par gzii le 07-06-2016 à 10:35:52 |
panchopa le lama de Lima | Commentaires :
C'est la version du premier générique, pas le fameux "goldorak go rétrolaser en action"
C'est joli, tu as une formation classique ?
C'est réussi, pas de fausses notes. Je suis rarement convaincu du côté flûte de pan au synthé mais là ça s'y prête bien
J'ai jamais regardé cette série. La flûte est trop kiffante
Voilà, j'ai une fille, je crois que c'est grillé
Je connais pas vraiment : "diffusé à partir du 31 août 1987 dans l'émission Youpi ! L'école est finie sur La Cinq." J'ai jamais pu recevoir la 5 dans mon bled, ensuite c'est passé sur france 2 mais quand j'étais déjà trop grand.
Toute cette autowha
J'aurais jamais dit que c'est toi, c'est super chouette et CALME§§§§ J'aurais pas cru ça possible (le côté calme
Un résultat qui sonne professionnel, ça ressort du lot et pourtant y'a de super participations.
Bon délire en 2 temps
Au casque y'a un petit souffle gênant. Sinon c'est joli et bien joué mais je ne reconnais pas.
J'aurais dit drax là
Facile à trouver quand même
Je connais pas
Ambiance assez dark, mais j'aurais jamais trouvé. 2-3 petits trucs pas très bien calés mais ça sonne bien.
One of the best anime, EVER
Comme d'hab sauf que celui-là je l'avais déjà entendu
Alors là tu m'as bluffé, entre la basse, la batterie qui est plus qu'un simple clic-clac on croirait avoir un groupe.
Je te pardonne d'avoir convoité le bien d'autrui
J'ai trouvé grâce à l'indice, j'ai jamais trop regardé ça (en même temps j'avais 14 ans quand ils ont commencé la diffusion).
Je l'ai enregistré de tête puis j'ai écouté le générique, ça colle pas tout à fait mais bon c'était pour le lulz
J'ai mis du temps à retrouver ce que c'était sans indice, mais oui, toute cette génération de dessins animés super tristes, Rémi sans famille, Sébastien... bordel
Jamais regardé
Jamais vu non plus. Propre !
Cette barre de rire quand j'ai fini par retrouver ça au fond de ma mémoire
Ravish powered
same Message cité 6 fois Message édité par panchopa le 07-06-2016 à 11:22:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy | Vous etes tous bon. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pancho -> pour la 4, j'ai utilisé un backing track avec basse et batterie. Incroyable ce qu'on peut trouver sur internet --------------- topic guitare |
gzii court-circuit | J'avais bien aimé aussi le X-Or de Pancho.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 07-06-2016 à 11:35:13 |
Pykchnetz ヌジャベス |
panchopa le lama de Lima | C'est peut-être ce qu'il me faudrait, je suis incapable de faire à partir de zéro --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
charask8 |
@tous, n'hesitez pas à faire des retours pour les noobs comme moi : jap: |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Joli feed Pancho --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
charask8 |
Cowabunga ! Message édité par charask8 le 07-06-2016 à 12:49:37 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
pilou92 | Perso j'ai utilisé ezdrummer2 comme d'habitude. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me | Moi j'ai tapé Drum Backing Track Rock dans youtube mais c'est pas très malléable (pas du tout malléable même). |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 13:49:07 ![]()
|
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 14:01:09 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gzii court-circuit |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
gzii court-circuit | Je sais pas je coche partout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |