| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
garganelli THALL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 22:04:52 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ça y'est on est en juin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima |
S'toi le noob http://picosong.com/Brvj/ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 08:26:35 ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 09:51:48 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | après va commencer la vraie partie de rigolade, trouver un créneau pour le bt qui satisfait un max de gens --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 10:27:37 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2016 à 11:19:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pykchnetz ヌジャベス |
9h c'est bien. 21h c'est un peu moins cool Message édité par Pykchnetz le 01-06-2016 à 11:26:14 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | 9h00 le dimanche, je peux pas, je suis pris. c'est mon horaire de jogging. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 11:57:27 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | après y a quelques morceaux qui sont assez difficiles, donc on pourrait aussi faire un BT par mp, c'est bien plus simple à organiser et tout le monde peut jouer. Mais il manque le côté baston. C'est comme vous voulez --------------- topic guitare |
garganelli THALL |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panchopa le lama de Lima | Ah oui, la vache !
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 01-06-2016 à 15:49:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 15:59:05 ![]() Je peux jouer? |
gzii court-circuit |
louyseiz DansMesCordes.com |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gzii court-circuit | Oui je me tâte à résilier le mien.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 01-06-2016 à 16:19:27 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
pilou92 | Il se passe quoi dimanche? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | On regarde le jour du seigneur en robe de nuit --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LaPointe Roule toujours | J'ai dû rater un épisode --------------- LaPointe |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Hans Zimmer ce soir en concert, comme j'ai pas toutes ses BO en tête ca va me faire un bon blind test
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 01-06-2016 à 19:55:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |