| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Bagdarion | Reprise du message précédent :
Message édité par Bagdarion le 29-05-2016 à 21:42:25 |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 21:42:03 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy | Je voulais dire que tu as un gros répertoire. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bossajojo Sappy | Comment tu sais ça toi? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
charask8 | Me revoila C'est quoi la dead line du coup ? Je devrais pouvoir sortir 1 morceau dans les jours qui viennent et peut etre un deuxieme si je trouve la tab ou les bonnes vidéos tontube |
pilou92 |
CDLJM --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
charask8 |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 06:26:51 ![]() ![]() |
on avait fait un Battle parrain y'a longtemps --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
charask8 | Morceau appris et tabbé, demain j'enregistre |
panchopa le lama de Lima | Présenté hors compétition : http://picosong.com/Brvj/
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 23:08:16 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tiens c'est pas con, ça, The Godfather. Voilà un morceau parfait pour une guitare électroacoustique nylon Je m'y mets aussi Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-05-2016 à 01:28:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 00:03:23 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et moi qui savais plus quoi regarder. Message édité par captain gouyou le 31-05-2016 à 00:13:54 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Les effets spéciaux sont marrants à voir, dire qu'en étant gosse on n'y voyait que du feu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ça a son charme encore maintenant --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 20:08:05 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'ai trouvé plein de tabs différentes, mais aucune où je vois des bends J'en suis au début, jusque là, ça allait, mais j'arrive sur la partie chaude avec les trilles là Jusque là, ça donne ça : http://picosong.com/ZnDh Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-05-2016 à 20:53:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bagdarion |
En ce qui concerne les tabs and co, MP. Message édité par Bagdarion le 31-05-2016 à 20:46:11 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je savais même pas qu'il y avait une version de Slash --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je t'en envoie un de plus ce soir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bagdarion |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour les samples cf battle Foo fighters en tout cas ça fait plaisir de rejouer en groupe, et ça défoule bien Message édité par Prince DeLU le 31-05-2016 à 21:28:17 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- topic guitare |
louyseiz DansMesCordes.com | Bon allez on veut le blind test la!! |
Bagdarion |
je sais que l'on est pas sur le topic blind test, mais on va dire que c'est pour montrer les problèmes de "bend" Sinon plus sérieusement, question sur le réglage de l'ampli (c'est le bon topic?) Vous auriez des pistes/conseils? Message édité par Bagdarion le 31-05-2016 à 21:44:16 |
garganelli THALL | c quand le résultat du guitare batle svp??. |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est pas un concours ^^ |
garganelli THALL | j’espère que vous reconnaitrer mon truc xD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |