| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Reprise du message précédent :
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 21:06:51 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Je ne parlais pas de la peau sensible, plutôt de la corne qui se forme et qui n'est pas aussi dure et pointue qu'un ongle mais ça peut être utile tout de même.
|
panchopa le lama de Lima | C'est pas suffisant en fait. Je viens de lire que les guitaristes classiques ne se coupent pas les ongles, ils les liment. Faudrait peut-être que je demande conseil à madame pour manier la lime Message édité par panchopa le 21-04-2016 à 21:24:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Et puis de toute façon un ongle ça s'use mille fois plus vite qu un médiator. |
panchopa le lama de Lima | Ce machin peut-être
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je vais poser la question à une copine prothésiste ongulaire --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 07:21:58 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
Bitman STAY APART |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | J'ai bien fait de ne pas prendre le temps de participer au dernier battle --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ah bah moi je veux la jouer en entier, mais je pensais pas que Cyril allait te mettre dessus, du moins pas avant mardi quand on a travaillé le morceau Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 22-04-2016 à 17:32:21 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
gzii court-circuit |
gzii court-circuit | Oui oui Message édité par gzii le 22-04-2016 à 17:52:26 |
gzii court-circuit |
|
panchopa le lama de Lima | Youpi j'y suis presque à mon morceau (je bloque toujours sur tristram)
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 11:00:23 ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'ami David a fait un trololo/hommage ce week-end --------------- topic guitare |
charask8 | Bon alors ça dort ici! On relance un battle ou United? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 19:21:09 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour le barré, l'index n'est pas à plat mais légèrement sur le côté.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
panchopa le lama de Lima | Je crois qu'après ce week end on est prêt pour un battle steve vai for the love of god ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ouais facile, j'arrive deja pas à vous suivre sur trois accords --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bagdarion | ça ne me rassure pas ce que vous dites |
gzii court-circuit | Non pas plusieurs années, c'est plutôt quelques mois, ça demande de pas mal se muscler mais il faut faire hyper attention de ne pas trop approcher la tendinite. |
panchopa le lama de Lima |
Bagdarion |
|
--------------- topic guitare |
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |