| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 02:25:48 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Bitman STAY APART | j'ai recu ma partoche des FF hier, pas rapides les rosbeefs je l'ai commandée le 2 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bitman STAY APART | marketplace, mais bon les UK quoi c'est pas singapour merde |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB54 Guitar battle 54 Drax : http://picosong.com/Aimm/ HS mais bien quand même: Si j'ai oublié quelqu'un, hurlez maintenant, ou taisez vous à jamais On vote pas je pense? Mais vous pouvez commenter Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 15-04-2016 à 22:05:18 --------------- topic guitare |
Bagdarion | C'est vraiment chouette ce que vous faites les gars!
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 16-04-2016 à 11:39:19 |
bomberm4n grumpf ? |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 11:57:38 ![]() ![]() |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 16-04-2016 à 12:01:01 --------------- Topic Blindtest |
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 16-04-2016 à 12:35:57 |
gzii court-circuit | Je progresserais peut-être plus vite si je prenais la guitare pour travailler autrement qu'en faisant ce qui me passe par la tête
|
gzii court-circuit |
|
panchopa le lama de Lima | Bon bah diablo j'essaie de jouer l'intro comme il faut, mais en fait je comprends pas comment il fait les harmoniques https://www.youtube.com/watch?v=gfLo-1Sjkr8 Je sais pas si quelqu'un peut expliquer ça Message édité par panchopa le 19-04-2016 à 09:37:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART | les AH c'est impinable j'y arrive pas |
vave Nice to meet me | Non mais là c'est des harmoniques naturelles. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Moi au mediator ça va encore mais aux doigts je ne suis pas habitué. |
panchopa le lama de Lima | Je savais même pas que ça existait https://www.youtube.com/watch?v=vbxLDnUxmeE Message édité par panchopa le 19-04-2016 à 10:04:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Y en a qui ont jamais essayé de jouer du van Halen on dirait |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | J'en ai glissé à la fin de ma magnifique prestation lors du dernier United --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon bah prochain battle, tribute to Prince? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 19:59:54 ![]() |
yacelulo Wish you were here | Je dis oui --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Yep --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | par contre si on pouvait éviter purple rain et faire un truc un peu funky je suis pas contre --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Ca me saoule j'arrive pas à garder des ongles longs main droite pour la classique, je dois avoir un angle d'attaque moisi à chaque fois que je pince un peu fort je pète l'ongle --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | sinon, faut vernir. en plus, ça change le son. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fenrir1 Done |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bitman STAY APART |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |