| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 16:19:28 ![]() Reprise du message précédent :
Je reprend une chanson de Trenet en picking la que J avais apprise y a qques temps, je galère à la rejouer |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 16:19:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 18:02:31 ![]() |
xjoker en observation |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | la prochaine fois je vous expliquerais que C# c'est pas Db Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 21-02-2016 à 18:35:34 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 19:02:28 ![]()
|
bossajojo Sappy |
gzii court-circuit |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 19:16:28 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 21-02-2016 à 19:20:02 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 22:45:38 ![]() Salut les grateux ! J'ai besoin d'aide pour mon futur matos. Je vous explique : Aujourd'hui j'ai une guitare électro-acoustique Cort SFX5 et une guitare électrique Ibanez hollow body style ES-335. Je n'ai plus d'ampli. A part un Vox Amplug pour jouer au casque sur la guitare électrique. Tant qu'à la guitare électro-acoustique je l'utilise comme une acoustique non-branchée. Ce que je veux : pouvoir enregistrer sur mon ordinateur ma guitare (l'électrique comme l'électro-acoustique) et ma voix. Pour la voix j'ai un micro chant avec prise jack. Mon ordinateur est selon la pièce où je joue un Mac mini ou une tour PC Windows. Je préfère jouer dans la pièce avec mon Mac (donc compatibilité mac importante !). Quel dispositif dois-je choisir pour enregistrer sur mon ordi à la fois la guitare et le chant sans ampli ? Je compte ensuite exploiter mes enregistrements sous Garage Band. Je pensais à une carte son externe qui prendrait le jack guitare en entrée et le jack de mon micro. Faudrait que la carte son soit auto-alimentée. Et connectée à l'ordi en usb. Est-ce que ça vous paraît cohérent ? Si non quel matos choisir ? Si oui, quelle carte son ? Faudra-t-il aussi un boîtier de DI en plus ? Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2016 à 22:49:30 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 23:02:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2016 à 23:03:27 |
gzii court-circuit | Sinon un petit truc style zoom H1 ? On peut même mettre un casque dessus (pas essayé sous reaper). |
gzii court-circuit | Non pas d'entrée instru sur le H1 mais quand on peut enregistrer en acoustique ça peut être une solution. |
louyseiz DansMesCordes.com |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 16:04:34 ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 18:42:54 ![]() Je viens de bosser Tri Martelod à l'ebow, je suis un peu déçu de pas avoir enregistré pour vous faire partager |
Bagdarion | je passe en coup de vent,
|
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 21:13:09 ![]() |
Face a ta mere Message édité par louyseiz le 24-02-2016 à 21:27:19 |
panchopa le lama de Lima | C'est BT méchant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
charask8 |
|
panchopa le lama de Lima | https://m.youtube.com/watch?v=PuzJ90oZlNo avait bien plu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, mais interdiction de sortir des bouts de since i've been loving you dessus. --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Ah mais non alors, j'y arriverai pas. Faut en prendre un autre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 22:28:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 22:28:26 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Ou alors...
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |