| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 22:13:55 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
edit: y'a des précédents united qu'on peut écouter, j'arrive pas à me faire une idée du truc en fait. Message édité par Prince DeLU le 27-01-2016 à 22:44:48 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
panchopa le lama de Lima | J'en ai plusieurs sur mon DD, par exemple : http://picosong.com/8PCi
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
iguana7 Life is a Game ! | Vous jouez tous sur guitare électrique ? Je me suis remis sur ma folk, je l'adore quand même. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
pilou92 | J'ai pas écouté le BT, mais je participe bien sûr ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
On est nombreux à avoir une folk, même si ça parle beaucoup d'électrique --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Effectivement y'a du level --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 11:55:25 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | Bon, les filles, pour le united ça va se passer comme ça:
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 17:18:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 17:19:00 ![]() |
yacelulo Wish you were here |
panchopa le lama de Lima | 0.00 à 0.54 : Yace
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message édité par louyseiz le 28-01-2016 à 17:33:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 17:35:38 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 0.00 à 0.54 : Yace
--------------- topic guitare |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Merde, entre pancho et captain, je vais avoir l'air tout naze. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bagdarion |
|
Bah peut être qu'il ne sait jouer que ce morceau --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 20:58:47 ![]()
|
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour ceux qui ont pas d'idée pour l'impro, le solo de comfortably numb passe nickel sur le backtrack --------------- topic guitare |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Je sortirais proprement le riff de plugin baby ... Un jour --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Le week-end dernier, j'ai tenté le riff d'Erotic Nightmares.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
gzii court-circuit | Je me mets où moi alros ? |
gzii court-circuit | allez le premier dispo, pas de raison de choisir.
|
Disons qu'on peut assez vite se faire plaisir avec ses riffs, psycho en est le parfait exemple, ça sonne tout de suite sans demander un travail de fou, sans pour autant jouer les deux trois accords pop rock chiants de base --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
louyseiz DansMesCordes.com | Commencez simple, un morceau de 23 minutes, ca detend:
|
Bitman STAY APART |
|
|
Clark_gaybeul The world is a vampire | 0.00 à 0.54 : Yace
--------------- Guitar Trainer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |