| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 17:37:03 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 18:00:09 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | On en est où sur la prod du site de nazztazz? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au meme point qu'il y a trois ans. --------------- topic guitare |
dobeliou | Comment ca va bien comme tout premier morceau à apprendre à la guitare "Horse with no name"
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
panchopa le lama de Lima | Oui ce morceau est sympa, on,dirait du Neil Young période Harvest moon
perso je suis plutôt intéressé par un united --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Il faut une 12 cordes pour A Horse With No Name |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 12:03:13 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Je sais que c'est pas le bon topic mais c'est quelle chanson. |
panchopa le lama de Lima | Un truc genre louie louie non ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy | |
panchopa le lama de Lima | Ca pourrait aussi être wild things, c'est la même suite d'accord j'ai l'impression --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy |
Oui c'est le second que je cherchais. https://www.youtube.com/watch?v=Hce74cEAAaE De nombreux titres ont repris le riff de Louie Louie. Les exemples les plus célèbres incluent : Summer Nights de la comédie musicale Grease
Toutefois, le riff a l'originalité, étant donné le nombre incalculable de chansons utilisant cette progression d'accords, de jouer le mi en mineur, alors qu'il est beaucoup plus fréquent, dans une chanson en La-Ré-Mi (A-D-E), d'exécuter le mi en majeur, ce qui donne à la suite d'accords un ton plus joyeux. --- Je vais apprendre le solo de louie louie... Message édité par bossajojo le 24-01-2016 à 10:40:57 |
Bitman STAY APART | ca ressemble a rape me aussi |
--------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 17:54:03 ![]() |
panchopa le lama de Lima | slow : https://www.youtube.com/watch?v=PuzJ90oZlNo
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART |
|
gzii court-circuit | Sympa les deux backtracks |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Vous m‘en voyez ravi Alors Et demain soir on se partage le bt choisi. On gardera quelques places pour les retardataires Message cité 8 fois Message édité par captain gouyou le 25-01-2016 à 19:10:37 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 19:09:26 ![]() d'accord. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 22:25:15 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bitman STAY APART |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
adslalex | Selon l'échéance ça pourrait le faire, je suis en plein déménagement, mais grâce à l'axefx pas besoin de grand chose !
Message édité par adslalex le 26-01-2016 à 10:30:50 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
LaPointe Roule toujours | Nop, j'utilise (et j'ai acheté) Reaper --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |