| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Bagdarion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 09:12:50 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yacelulo Wish you were here | Je serais bien tenté de proposer un battle Bowie, passque bon voilà quoi --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
fred_div91 | Bonne idée ... |
dobeliou | Bonjour, --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yacelulo Wish you were here | J'aurais bien vu le solo de Let's dance.
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 18:07:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 18:08:45 ![]() Pour être sideman de Bowie fallait déjà avoir sorti 5 albums |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 19:33:44 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon y a les riffs classiques aussi, rebel rebel ou ziggy, c'est accessible à tous. --------------- topic guitare |
fred_div91 | The man who sold the world |
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 12-01-2016 à 08:34:01 |
Bagdarion |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ca y est les répétitions ont commencé pour le mini concert de janvier, cette kiffance --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Ouaip, ma première vrai répète ever ! En tout cas, c'était top comme expérience, ça donne envie d'y retourner --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
bixibu Ca ... c'est fait! | Rha ca donne envie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ouais la première mise en place c'était assez catastrophique, j'avais que moyennement travaillé également, finalement c'est revenu assez vite pour la suite, le final est bien sympa d'ailleurs. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Ben justement, j'avais bien travaillé le solo justement. Et même hier encore dans l'après-midi. Le trac --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
dobeliou | Bon bah je me suis inscrit à Hguitare du coup, ce me semble vraiment pas mal, programme complet, pour les cours sur les accords, c'est 2 par cours de 10 minutes et c'est accompagné d'un genre de métronome virtuel et d'un playback virtuel avec plusieurs réglages de rythmes pour s'entrainer, l'interface est bien foutue, y'a des systèmes d'achievements personnels facon jeux vidéo, je connais pas les autres sites du genre mais ca a l'air vraiment bien fait pour les débutants débutants (jpeux pas dire pour les niveaux plus avancés of course) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Aucune idée, moi j'ai ca :
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-01-2016 à 14:12:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 14:21:06 ![]()
|
gzii court-circuit |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Ah c'était toi? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
panchopa le lama de Lima | En ce moment je m'éclate pas mal sur ça.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Ré dorien ce sont les notes de la gamme La mineure naturelle (Do majeur). Message édité par gzii le 12-01-2016 à 21:09:27 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Autant faire des gammes non? Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 12-01-2016 à 22:16:04 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'en suis arrivé à la conclusion que n'importe quel morceau joué lentement, en faisant bien attention à rester détendu, était un bon exo d'échauffement. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 22:43:18 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Voilà c'est l'idée --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LaPointe Roule toujours | Et hop, premier enregistrement avec la 10:15 --------------- LaPointe |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |