| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 17:44:38 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Ouais tu peux ajouter des notes qui sortent des classiques, justement. |
panchopa le lama de Lima |
n'est -il pas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stoicism Not quite my tempo. | Bah sur un blues ou vieux rock pour impro ça va être penta qui passe partout avec les ptites blue note pour le blues bien placées. Après c'est si tu veux sortir de ça, tu peux faire du myxolydien mais suivant les accords et leurs enrichissements, ça peut frotter un peu les oreilles, sans être faux, mais ça peut frotter. Sur un blues tu peux faire du mineur harmonique, ça va juste donner l'impression que l'accompagnement joue un blues et que toi tu t'en tapes, t'es parti dans un truc délire (mais cohérent) qui ressemble pas à du blues.
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 22-07-2015 à 18:02:05 |
bossajojo Sappy |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Bon cette tab me parait mieux que l'officielle du songbook |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 18:38:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 18:44:02 ![]()
L'intérêt de tout ça au final c'est d'ouvrir l'oreille à plein de choses, je trouve. |
modjo76 | Bon aller je me jette à l'eau |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
fred_div91 | Eh les gars, vous êtes prêts pour jouer en groupe |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Pourquoi picosong ne passe pas sur Android ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me |
Et très chouette ton impro --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
pilou92 | Merci pour le compliment ! Je précise : sous firefox Android. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
modjo76 |
gzii court-circuit | Mon impro, fausses notes incluses
|
gzii court-circuit | Je suis pas très fier de celle-ci, mais bon ça sortait pas ça sortait pas, tant pis Message édité par gzii le 22-07-2015 à 19:46:29 |
louyseiz DansMesCordes.com | Marche pas ton lien |
gzii court-circuit | Ah zut ok merci.
|
gzii court-circuit | Désolé Panchopa, pourtant j'aime bien la rythmique.
|
gzii court-circuit | Et sur la pentatonique, essayer un peu de faire des bends sur toutes les notes pour voir où on peut arriver. |
louyseiz DansMesCordes.com | #Experimental |
panchopa le lama de Lima | Super, je vois que ça vous inspire
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Ca s'appelle le #TravailCollaboratif |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |