| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 12:06:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 12:06:08 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
panchopa le lama de Lima | Non c'est pas ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Si tu veux je te fais une petite vidéo explicative ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bixibu Ca ... c'est fait! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 13:07:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 13:07:38 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Yeah ça marche. J'uipload ça plus tard --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 13:19:34 ![]() ![]() |
fred_div91 |
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 14:18:10 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | les points jaunes : http://www.all-guitar-chords.com/g [...] 0&choice=1 Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 22-07-2015 à 14:27:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 14:28:24 ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 14:48:17 ![]() jolieee |
fred_div91 |
|
louyseiz DansMesCordes.com | @stoicism : Merci beaucoup. On devrait en faire une version synthetique et mettre en FP @Pancho : Je vais essayer de jouer avec ton BT. Mais ranafout de tes points jaunes, je vais tout jouer en chromatique J'ai reecoute mon bt de Satch boogie, j'ai honte. C'est presque comme les gremlins, faut pas que je poste apres 9h du soir Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 22-07-2015 à 15:35:35 |
panchopa le lama de Lima | Non c'est pas la lgx-sa, moi j'ai la sortie normale, la sortie piezzo (qui peut sortir en même temps sur un autre ampli) et la sortie qui permet de mélanger les 2 sources précédentes. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 22-07-2015 à 16:26:54 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
louyseiz DansMesCordes.com |
bossajojo Sappy |
|
louyseiz DansMesCordes.com | C'etait utile pourtant |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 22-07-2015 à 17:06:02 |
louyseiz DansMesCordes.com | T'etais pas oblige de citer tout le pave |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 17:23:26 ![]() |
stoicism Not quite my tempo. |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Oui, toute cette theorie, c'est pour les intellectuels de la guitare. |
bossajojo Sappy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |