| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 08:20:56 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'ai rien fait depuis la semaine dernière et je ferai rien de plus je pense. La suite du morceau est un peu trop dur pour que je la passe en si peu de temps. Bravo à ceux qui rendent de jolies copies. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Grumms Aimé de tous | Un hommage à Satchmo ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Titia Asmeik BAM |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca facilite un peu la main droite. mais bon, c'est pas une méthode miracle non plus --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 16:05:04 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
de la part de Satriani ça me surprendrait un peu. Mais pourquoi pas.
"Satch" = Satriani ?? Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 17-11-2014 à 17:16:04 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panzemeyer The torture never stops |
Ah ouais je viens de percuter --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Grumms Aimé de tous | http://en.wikipedia.org/wiki/Pitch_axis_theory
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | shred aux doigts:
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 18-11-2014 à 04:00:24 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 09:13:51 ![]() Bon ben voilà.
|
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
Grumms Aimé de tous | J'ai envie de bosser le riff de Money for Nothing. Placer les harmoniques a pas l'air évident. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 11:19:01 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 18-11-2014 à 11:31:53 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
edit: grillé Message édité par captain gouyou le 18-11-2014 à 12:16:23 --------------- topic guitare |
Grumms Aimé de tous |
ha oui, merde, April's fool. Ouf. Message édité par Grumms le 18-11-2014 à 12:19:00 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
gzii court-circuit |
|
yacelulo Wish you were here | Bon, mon truc pour le battle : http://picosong.com/4YDS
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 18:36:18 ![]() Désolé j'ai abandonné |
yacelulo Wish you were here | Quand tu vois le nombre de morceau qu'on a déjà fait, ça va pas être facile d'en trouver des nouveaux --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ...un qui attire la foule en plus Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 18-11-2014 à 18:38:26 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
yacelulo Wish you were here |
louyseiz DansMesCordes.com | Mon souci c'est que j'ai rien de bien pour m'enregistrer.. Faut que je me choppe une interface a pacher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |