| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 21:12:37 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Pas le temps de laisser sonner qu'il faut déjà passer à la note suivante --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Oui, les seuls moments de "repos", c'est pendant les petites descentes en accords ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Maintenant que tu me l'as dit, c'est hyper flagrant en fait --------------- topic guitare |
gzii court-circuit | Cet après-midi...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
gzii court-circuit | Ouch désolé.
Message édité par gzii le 11-11-2014 à 22:22:56 |
demars |
|
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 10:39:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 10:40:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 10:42:41 ![]()
|
demars |
De plus, j'ajouterais que le 11 novembre a été "créé" par les anciens combattants pour que "Plus jamais ça" en hommage aux morts, et en aucun cas par le pouvoir en place pour célébrer une victoire à laquelle personne à l'époque n'aurait crue (malgré l'aide des journaux !). Bref, [/HS] Message édité par demars le 12-11-2014 à 11:32:01 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | intéressant --------------- topic guitare |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai testé call of ktulu version je mets des pains partout, je post ça où pour vous en faire profiter ? |
louyseiz DansMesCordes.com | Qualite absolument degueulasse + tellement de pains qu'on peut ouvrir une boulangerie, ne me remerciez pas (ne me jetez pas la pierre non plus, il etait 7h du mat Message édité par louyseiz le 12-11-2014 à 15:34:21 |
louyseiz DansMesCordes.com |
Message édité par louyseiz le 12-11-2014 à 16:29:11 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | drapal sur ce topic, ma présentation: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t40072390
--------------- -BF1 -Steam |
gzii court-circuit |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gzii court-circuit | J'ai reçu le bouquin "La partition intérieure".
|
Buldozerben Shizofan ! |
gzii court-circuit | Ok il faudra sans doute un petit moment pour lire puis digérer tout ça |
Buldozerben Shizofan ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 09:22:00 ![]()
|
charask8 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Voila ma finale pour satch boogie: Quelqu‘un pour jouer avec moi? --------------- topic guitare |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
vave Nice to meet me | A 90% ça donne ça :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 19:56:41 ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |