| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 21:19:43 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ximothov |
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un effet sympa en jouant une harmo:
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | qui veut encore poster sur lenny? je clos ce soir sinon pas eu la motiv d'enregistrer une nouvelle version du solo Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 26-03-2012 à 09:30:20 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, mais je suis moyen fan, j'avais que 2-3 jours d'apprentissage du morceau... et ca va être tendu ce soir --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 09:35:06 ![]() ![]() |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 26-03-2012 à 09:39:41 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nouvel enregistrement du solo du gb42: j'y suis allé franco sur le phrasé, du coup j'y perds en mise en place. des avis? comme toujours, fichier de guitare brute (line in, sans effet) dispo sur demande Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 26-03-2012 à 20:45:49 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | plop: tu vas faire quoi avec ? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 26-03-2012 à 21:40:50 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 21:38:51 ![]()
|
yacelulo Wish you were here | Bon , yapuka ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Bah voilà : http://188.165.240.11/mp3/072437
Alex Trollkins Saloperie de bot | captain gouyou vient de poster sa participation au battle GB42: Lenny Kravitz - Always on the run - solo lag roxane + guitarix. j'ai pas mal fait au feeling par endroits. --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
Alex Trollkins Saloperie de bot | micj vient de poster sa participation au battle GB42: Lenny Kravitz - Always on the run - rythmique J'avais oublié de poster --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Hallo, ihr Zimmerneofusionschwulgitarristen Message édité par captain gouyou le 27-03-2012 à 11:07:24 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 11:14:51 ![]() Ferme, qu'on passe à autre chose |
ximothov |
|
stoicism Not quite my tempo. | Vous le clôturez quand le Lenny ? Parce que le temps que je trouve comment on s'enregistre avec un BT sur Guitar Rig... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah c'est ce que je demande, si y en a encore qui veulent poster --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Moi je ne peux pas, J'ai pété ma mi aiguë Message édité par panchopa le 27-03-2012 à 12:37:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Alex Trollkins Saloperie de bot | stoicism vient de poster sa participation au battle GB42: Lenny Kravitz - Always on the run - rythmique Allez, en one shot, même pas peur ! --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
stoicism Not quite my tempo. |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 27-03-2012 à 13:59:29 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |