| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 20:24:29 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'ose pas en mettre des tonnes
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sweet_child It's like sin | Pour la fans de Toto : je bossais un de leur morceau avec mon prof et pas moyen de me rappeler de son nom... Donc voilà les plans dont je me rappelle (en gros). Désolé ca pique un peu les oreilles vu que je l'ai bossé qu'une heure... : http://mp3.6cordes.net/5d102a --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
yacelulo Wish you were here |
panchopa le lama de Lima | c'est trop dur Message édité par panchopa le 21-03-2012 à 21:35:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Alex Trollkins Saloperie de bot | Titia Asmeik vient de poster sa participation au battle Acoustique: Private Investigations Maurice Dupont, une tite reverb et zou!
--------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
panchopa le lama de Lima | Si une bonne âme veut essayer de sortir un son correct avec le fichier de base, il suffit de le mettre par dessus le BT fracture du poignet http://mp3.6cordes.net/65ec12 Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-03-2012 à 22:37:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Alex Trollkins Saloperie de bot | FaDiez vient de poster sa participation au battle Solo dans le style de Satriani --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 06:59:19 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Non mais arrêtez de me pourrir ma moyenne avec satrialol --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Pancho : c'est quoi que tu trouves timide sur Private Investigations ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
sordesh Dans Ta Chambre | pour ceux que ça intéresse pour le battle RATM :liste du matos --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
pilou92 | +1 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Alex Trollkins Saloperie de bot | Yacelulo vient de poster sa participation au battle The Black Crowes , hard to Handle Roxane dans Amplitube et Reaper , simu de Marshall et reverb ... --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
yacelulo Wish you were here | Hop , pour l'ami Pancho : http://188.165.240.11/mp3/5ddefa --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Bon , c'est tout mort ici ou quoi ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:53:11 ![]()
|
bn_a_lunettes | je suis en week-end depuis 2 jours sans guitare --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Alex Trollkins Saloperie de bot | oovaveoo vient de poster sa participation au battle The Black Crowes , hard to Handle J'espère que mes bends ne vous feront pas saigner les oreilles ... --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 11:14:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 11:21:39 ![]() (la seule pédale qui n'a pas sa place sur l'"autre topic" ) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Alex Trollkins Saloperie de bot | bomberm4n vient de poster sa participation au battle RATM , Bombtrack 3 guitares comme les autres et POD HD. Malheureusement je me suis pris un BSOD >.< pendant la phase d'équalisation en débranchant et rebranchant le POD donc voilà la dernière version enregistrée --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 13:11:13 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Alex Trollkins Saloperie de bot | FaDiez vient de poster sa participation au battle GB42: Lenny Kravitz - Always on the run - solo --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
panchopa le lama de Lima |
Alex Trollkins Saloperie de bot | FaDiez vient de poster sa participation au battle Débutants: Hey Joe (Hendrix) MP moi pour le BT --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 16:40:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |