| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent :
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 23:11:22 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
panchopa le lama de Lima | moi je veux bien ton avis sur ma cover d'el condor pasa --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Welcome to MetalHookUps.Com,
Mais looool !!! Ah ces ricains, tjs a la deconne ! Message édité par JotaB le 16-02-2012 à 04:14:40 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Pykchnetz ヌジャベス | Moi je trouve ça très bien Message édité par Pykchnetz le 16-02-2012 à 06:58:07 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bn_a_lunettes | Bon, faut se réveiller ici :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 09:25:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 15:07:11 ![]() J'ai pris le pack metal de pod farm |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 15:29:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 15:31:48 ![]()
|
Maverick Child in time§§ |
Comment tu procède pour composer ? Tu improvise et tu garde ce qui est bien au fur et à mesure ? Moi je fais comme Yace, des prises jusqu'à temps que je sois assez satisfait. Et si y'a des pains,tanpis je les laisse. Message édité par Maverick le 16-02-2012 à 15:47:45 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 16:37:29 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Moi aussi, pas trop techniquement, mais pour mémoriser je suis un poisson rouge. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Ah je sais pas trop, je suis qu'à la première partie pour l'instant. J'avance à rien c'est horrible. Mais j'ai trouvé ça qu'est de bonne aide : http://www.youtube.com/watch?featu [...] IYM#t=149s --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | remarque, à vitesse rapide j'ai pas encore la première partie dans les doigts edit : la descente doit être celle de la première partie, doigté inhabituel pour moi, j'ai encore du mal Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-02-2012 à 17:10:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 17:55:02 ![]() |
Maverick Child in time§§ | Link ?
T'inquiète, je crois que tout le monde a du mal. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 16-02-2012 à 17:57:17 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 19:30:51 ![]()
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est bon ca, à garder pour chaque anniv --------------- topic guitare |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 20:30:14 ![]()
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Maverick Child in time§§ | C'est bien, ils vont durcir. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Message édité par yacelulo le 17-02-2012 à 13:31:43 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Maverick Child in time§§ | Vers le bas avec l'index Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 17-02-2012 à 13:33:46 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |