| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent :
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 15:23:57 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | OK, j'suis pas rendu --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | à toi d'adapter pour que ca passe. comme disait le vieux sage chinois, "tant que ca passe, next bar" --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス | bah, je me dis que ce serait con de pas saisir l'opportunité de bosser un peu la vitesse au médiator --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah toutafay, mais ce sont deux choses différentes. progresser au mediator c'est du long terme, si tu trouves ca chaud c'est peu probable que tu y arrives en 15 jours. idéalement faut faire les deux: bosser et avoir une solution de secours avec des pull-offs bien placés --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス | c'est certain, je compte pas atteindre la vitesse voulue d'ici 15 jours. Mais c'est nécessaire, sur les impros je me retrouve toujours dans les même plans parce que je plafonne en vitesse d'exécution. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et pas oublier, si c'est un probleme de manque de muscle, montée puis descente de gamme en aller-simple puis en retour-simple. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 16:02:33 ![]() Force pas trop sur l'A/R sinon tu vas te retrouver comme lui:
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 16:02:33 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Bonjour Moi j'ai essayé de jouer sur la partie de NazzTazz, juste pour voir s'il fera mieux que moi http://www.4shared.com/mp3/-C5fF0f3/gbmetal3.html Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 15-02-2012 à 16:15:09 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 16:14:53 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Je sais tricoter de jolis bonnets très très vite --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Jimii Trollix 11/52 tu peux pas tayst |
panchopa le lama de Lima | Jimii Trollix, descendant de Vercingétrollix ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Thierry31 |
|
Jimii Trollix 11/52 tu peux pas tayst |
Message cité 2 fois Message édité par Jimii Trollix le 15-02-2012 à 17:20:51 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Une femme, une pipe, un pull Bon anniv donc, que cette année tes doigts soient rapides comme le vent qui souffle sur la branche Message édité par panchopa le 15-02-2012 à 17:32:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Cf signature, j'ai encore du chemin à parcourir ^^ Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-02-2012 à 17:34:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | J'avais reçu sa non-participation par MP, je l'ai donc postée en tentant de faire croire que ça venait de moi mais NazzTazz m'a grillé Message édité par panchopa le 15-02-2012 à 17:47:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Exemple de troll fusionniste : http://www.youtube.com/watch?v=95S [...] re=related --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 18:15:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |