| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : ah oui
En tout cas, tu as fait une super intro. Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 09-02-2012 à 22:47:03 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 22:38:29 ![]() ![]() |
YJ Trollsteen Multi de Fikus proof | Vivement un BT plus rock, parce que jouer du reggae ça va 5 minutes. Et 5 minutes c'est très long pour moi. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
YJ Trollsteen Multi de Fikus proof |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 22:43:21 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 22:44:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 22:47:25 ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 22:58:56 ![]() Bof moi j'y suis allé pépère mode blues rock. YJ en a trop fait par contre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, en fait ca m'a bien fait bosser, devoir pondre quelque chose en 2 jours. d'ailleurs à la réecoute ca pique bien par moments.
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 23:19:25 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=u-vYXyr8QuI
|
Ah, bah comme tout le monde alors
YJ, sans la performance de Captain était sûr de remporter le troll fusionniste d'or Message édité par panchopa le 10-02-2012 à 00:04:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par panchopa le 09-02-2012 à 23:31:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | http://www.youtube.com/watch?v=5A3NZpNjKA0 Message édité par Maverick le 09-02-2012 à 23:34:24 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 23:36:07 ![]() Nop, cette grille c'est ce que yace appelle un "blues de pute" |
panchopa le lama de Lima | C'est quoi cette trollcaster ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 23:38:41 ![]() Sinon ça sonne quand même vachement dégueulasse je n'arrive même pas à déterminer les notes jouées |
panchopa le lama de Lima | Wah, ça décoiffe Message édité par panchopa le 10-02-2012 à 00:01:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 00:03:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 00:05:22 ![]() Pourquoi pas du jazz-rock, du funk-rock ou autre, marre des grilles blues c'est chiant...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2012 à 00:14:33 |
panchopa le lama de Lima | Non mais ton bt, censé être rock, tu n'as pas l'impression qu'il est un peu mou ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
eric claptroll |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 08:31:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 08:33:16 ![]()
|
eric claptroll |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 09:24:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2012 à 09:28:12 |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |