| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
rouliano34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 12:59:51 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'en sais rien. je ressens clairement que je vieillis, ca t'a pas fait ca à 30 ans? bah tant mieux pour toi. --------------- topic guitare |
Bitman STAY APART | et sinon un ptit lambé an dro ca vous dirais ? histoire de laisser jouer les mauvais |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le riff de smoke c'est quand même le morceau pour débutants, on peut pas faire mieux --------------- topic guitare |
athena714 |
|
stoicism Not quite my tempo. | Need traduction "sport" |
yacelulo Wish you were here | Ben moi depuis mes 40 j'ai retrouvé une seconde jeunesse (bon , faut faire gaffe quand-même --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 14:42:00 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Bitman STAY APART |
|
--------------- topic guitare |
rouliano34 |
Message édité par rouliano34 le 09-02-2012 à 15:00:46 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Faudra décerner les troll d'or.
C'est un peu dans la tête aussi je crois.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Alex Trollkins Saloperie de bot | Bon bah voila, a peine une demi-douzaine de verres et quelques pétards, j'ai passé la nuit sur les chiottes a gerber par le cul --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 17:05:38 ![]()
|
mcdeluxe | Oui j'ai vu en allant jusqu'au bout des exercices. Mais déjà la première ligne va être longue à mettre en pratique --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 19:51:32 ![]() |
Maverick Child in time§§ | Captainnn --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 20:51:53 ![]()
|
Maverick Child in time§§ | Pour rappel: --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec la partie qui m'est indument attribué. C'est la participation de mon ami Joe Trolliani, il m'a demandé de poster pour lui car il est ban (pour des raisons inexplicables) Message édité par panchopa le 09-02-2012 à 22:16:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 22:27:02 ![]() |
panchopa le lama de Lima | Mais, mais mais, mais...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
En tout cas, tu as fait une super intro. Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 09-02-2012 à 22:47:03 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |