| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
Message édité par panchopa le 24-01-2012 à 20:15:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 20:14:46 ![]() ![]() |
athena714 |
|
Bitman STAY APART | ya des mecs tu vois comment ils jouent, tu te demande ce que foutent tes guitares a coté de toi, genre faudrait les donner a un clodo dans la rue il en ferait meilleur usage |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
sackboy22 |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Tiens j'ai paufine le preset pour Always With Me Always With You sous Amplitube 3 si ca interesse qqun. Avec un Humbucker en position neck on est pas loin du son original.
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
athena714 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 20:54:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 20:58:15 ![]()
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Check tes mails
Arf du coup je suis encore au taf si tu me files ton mail je peux te l'envoyer Nazz sors de ce corps Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 24-01-2012 à 21:03:04 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
athena714 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 21:12:22 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Bitman STAY APART | bon, je viens de m'essayer un peu sur le battle, j'arrive a un truc sympa, enfin a ma sauce quoi, on est pas obligé de cloner pulp fiction hein hein hein ? |
Bitman STAY APART | http://bitman1er.free.fr/sound/misirlou.mp3 aussi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au fait athena, pour développer le fast picking, est ce que tu as eu des ennuis pour changer de cordes et quels exos t'as fait pour corriger ca? quel mouvement faut-il faire exactement? --------------- topic guitare |
bn_a_lunettes | j'aime la guitare, ça vient tout seul --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ok, merci. Effectivement, j'aime bien le 2 notes par cordes, genre une penta. Je commence aussi super lentement, parce que j'ai vraiment l'impression de pas avoir saisi le bon mouvement, genre 70 en croches.
--------------- topic guitare |
athena714 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 15:41:53 ![]() Les sauts de cordes ça pique |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 15:57:34 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, j'espère que vous êtes tous très occupés sur Misirlou et qu'on va avoir une avalanche de participations ce week-end.
yacelulo Wish you were here | P'tain , Jeff Beck qui reprends du Lady gaga : http://www.guitar-tube.com/watch/lady-gaga-bad-romance
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 27-01-2012 à 19:24:35 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | C'est marrant comme on se fait tout un fromage d'un morceau. En l'occurence Always machin de Joe Satriani, y'a un plan relou assez rapide en legato mais le reste c'est pas "si" complique ! En plus ce fameux plan t'oblige de la discipline dans la position de la main, genre le pouce bien derriere le manche et le reste des doigts bien au dessus du manche pour pouvoir enchainer des deplacements rapide sur le manche tout en legato... Et quel pied a jouer ! Bon il me reste genre 3/4 semaines pour etre a tempo et avoir tout le morceau enchaine comme il faut, a part ca c'est que du bon ! Ce sera mon tout premier morceau "shred" que j'aurais appris ! Et dites les shredders y'a quoi comme morceau dans le meme genre de difficulte, sympa a ecouter (histoire de commencer une liste de morceau a vraiment travailler) ? Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 27-01-2012 à 21:25:11 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 01:34:38 ![]()
|
Message édité par yacelulo le 28-01-2012 à 08:55:33 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Slash c‘est très legato et pas mal jouable.
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Bon, j‘ai bien bossé, je devrais pouvoir m‘enregistrer à 150-160 --------------- topic guitare |
albibak GT&PSN : Albibak78 |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 29-01-2012 à 18:01:06 |
albibak GT&PSN : Albibak78 | Un lien? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Rober_le_Perver |
albibak GT&PSN : Albibak78 | Me voilà inscrit, merci beaucoup.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |