| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 11:39:35 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 21-01-2012 à 11:42:25 |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 11:39:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 17:09:48 ![]() Hum j'ai tué le topic? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je prends toute technique de sioux qui fait que le mediator tient bien en main quand on joue misirlou --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 19:01:19 ![]() Moi j'utilise des Stubby 3mm, ils sont tout petits et bien effilés, le top pour l'aller retour et la précision. Faut juste avoir la "pince" pouce index bien souple mais solide à la fois (/jackbeauregard proof) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2012 à 19:04:55 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 19:46:59 ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bitman STAY APART | bon j ai reussi sa foutre dehors femme enfant et bopapa, la blackstar quand on envoie un peu de son on arrive a avoir ce qu'on veut, mal aux oreilles compris cover sur give in to me, ptain ca a l'air de rien mais c'est dur de faire sonner ce truc ou alors je suis une tanche et ampli a 3 j'entends plus mon home ciné de 85w pour des covers c'est chiant ca Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 22-01-2012 à 16:15:20 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | well done. maintenant bloque toutes les entrées et fous le volume à 11 --------------- topic guitare |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 16:39:37 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Bitman STAY APART | bon, je me demandais depuis quelques jours ce que c'etait ce fameux misirlou, en fait c'est le generique de pulp fiction bordel |
pilou92 | Et de Taxi
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Bitman STAY APART | oué enfin taxi, on peut appeler ca du cinema si on veut, ou pas |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 20:40:11 ![]() Bon les surfeurs vous le pondez votre Misirlou? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | d'ailleurs en fouillant un peu j'ai trouvé le bon mediator pour jouer misirlou --------------- topic guitare |
pilou92 | Moi j'ai ça : http://www.dugain-picks.fr/medias/buis.html
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut all, je vais jeter un petit caillou dans la marre mais quand est ce qu'une prochaine kimouss s'organise?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
quiet now | bon , allez les gars , au boulot |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 20:52:32 ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 20:59:53 ![]() Ya des fans de Jimi pour tenter un Misirlou avec les dents? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 21:08:53 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 23-01-2012 à 21:19:41 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
athena714 | Un peu de métal/hard-rock, avec des bouts de trémolo dedans : http://www.youtube.com/watch?v=ZkZTHAUzLC0
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 24-01-2012 à 19:00:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 |
|
panchopa le lama de Lima | Dans le genre solo balèze que j'aimerais bien jouer, moi c'est celui de child in time mais vu mon niveau je ne sais pas si c'est possible. Et si ça l'était, il me faudrait quoi... des mois pour l'apprendre et le mettre en place --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 |
Honnêtement je pourrais pas te répondre précisément. Ya des bouts du morceaux (l'intro, le riff principal, celui en tremolo, et le thème) que j'avais appris ya une paire d'année, mais le reste (le passage en saut de cordes, celui en sweeping, et le solo improvisé du milieu) qui m'échappait à l'époque, et là jm'y suis remis et c'est passé. Disons une ptite dizaine d'heures pour les passages qui me génaient, + quelques heures pour jouer tout bout à bout un bon paquet de fois, le tout réparti sur les deux dernières semaines en gros. Message édité par athena714 le 24-01-2012 à 19:47:39 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 24-01-2012 à 20:15:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |