| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
gon165 | Reprise du message précédent :
--------------- |||FEEDBACK||| |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 15:38:04 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
koude |
|
benou |
Message cité 1 fois Message édité par benou le 26-12-2005 à 18:14:19 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
C'est ce que je dis, hein: tu n'as en général que 4 doigts qui travaillent, le plus faible n'étant pas utilisé. Mais je trouve ça dommage de ne pas s'en servir; je trouve que pour un débutant, il faut apprendre avec l'éventail le plus large possible, pour se rendre compte par soi-même l'utilisation la plus adaptée.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanilla datoune's revival | Moi mon problème c'est que j'ai jamais le courage d'apprendre à jouer toute la chanson.
Message édité par vanilla le 26-12-2005 à 19:09:12 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 19:39:00 ![]() ![]() |
votour =) | En facile sans accord, que je viens d'apprendre , souvent juste le début:
|
koude | Pour redemption song :
|
votour =) | Merci déjà pour le site je ne connaissais pas.
|
gon165 |
koude | je te l'up, revient dans 5 minutes
Message cité 1 fois Message édité par koude le 26-12-2005 à 20:00:51 |
votour =) |
vyse Yaissssseee | Elle sonne bien celle là par contre il fait des ptites variations sur les accords, c'est dommage qu'il annonce pas avant |
koude | d/c, la corde du do, faut la faire avec |
stayle_xercor |
kinglaos Mou de la couille |
|
HNO3 I can't use what I can't abuse | wonderwall j'ai reussi a jouer avec un rythme potable avec une tab guitar pro personnelement. |
stayle_xercor | http://famtsg.free.fr/hfr/wonderwall.wav
|
klemo Kirkenstock | Come as you are, j' arrive l' intro (normal) mais apres le chorus, j' y arrive pas, vous pouvez me conseiller pour savoir comment le jouer, merci |
bossajojo Sappy | Wonderwall, avec capo ça passe mieux et plus simple. |
koude |
Message cité 1 fois Message édité par koude le 27-12-2005 à 18:44:50 |
vanilla datoune's revival | Ah ya un capo en 2 pour Wonderwall ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
stayle_xercor |
|
benou |
Oui: la pratique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Poussin Saien | sa met jamais arrivé de faire des pull off involontairement moi perso ...
Message édité par Poussin Saien le 28-12-2005 à 00:12:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 00:27:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2005 à 00:28:12 |
benou |
Message cité 2 fois Message édité par benou le 28-12-2005 à 01:22:09 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 08:41:01 ![]()
|
pascal_ |
|
benou |
pascal_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |