| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 14:45:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 14:47:07 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le problème de la penta de mi, c'est que quand l'accord en fond sera fa#, ca va être difficile de bien sonner. disons que la rythmique est pas des plus évidentes pour se lacher dessus --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Qu'il explore d'abord la penta, il peut déjà passer des mois dessus avant d'aller chercher ailleurs --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 14:50:00 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Et pour moi ses accords c'est un MI et un LA, le reste c'est pas des accords, juste des ornementations pour swinguer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 14:53:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 14:56:58 |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 14:53:55 ![]() ![]() |
rouliano34 |
|
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | une formulation plus précise serait "je fais une ou deux minutes de boulot entre une ou deux heures d'hfr" --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 15:04:10 ![]() Moi je vais me concentrer sur le piano pour 2012 et jouer du baroque |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 15:14:15 ![]() Le maytal say le mal |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
rouliano34 |
|
rouliano34 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 15:59:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 16:05:37 ![]() Je veux bien, mais j'ai rien vu passer de tel? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 16:07:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 16:12:10 ![]()
|
cust be back |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 16:15:29 ![]() On aura le droit de faire du shred dessus? |
Message édité par yacelulo le 04-01-2012 à 16:46:34 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 16:46:14 ![]() J'en suis Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 16:46:54 |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | En effet, c'est TA GUEULE
Message édité par panchopa le 04-01-2012 à 17:03:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | C'est sûr que ça fait gros poseur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | D'après le premier post ça n'avait pas dû déboucher sur un vote, manque de participants peut-être... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |