| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 09:19:12 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | Euuuhh , dredÿ nan ?
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 30-12-2011 à 10:07:30 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | c'est du lourd, ouais --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | C'est ce qui s'appelle faire l'amour à sa gratte!
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
rouliano34 | TAGGB40 |
Pykchnetz ヌジャベス | Y a des trucs sympas.... mais par contre, le rythme bordel, le rythme!! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Bonne annee les loulous --------------- topic guitare |
pilou92 | Happy New Year, pleine de GAS, de BT, de shred et de
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 15:52:11 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
quiet now |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nazz, ton site se fait spammer comme pas permis, débranche le si tu veux plus t'en occuper, qu'il meure de sa belle mort --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Bonne année tout les gratteux --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Bonne n'année, pleine de grattes et de kimouss' --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 22:04:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 22:08:52 ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 18:33:25 ![]() |
mcdeluxe | À vote 10/46 même si je suis en 9/46 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 21:58:47 ![]() TAGGB40
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 23:56:41 |
panchopa le lama de Lima | ajoute TAGGB40 à ton post, ça aidera captain à faire le récap --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 23:02:32 ![]() Juste en Mib pour l'intro, et un bon micro manche! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en fait le tag m'aide pas, vu que tout le monde ne s'en sert pas, je dois parcourir tous les posts --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 23:56:23 ![]() Erf j'ai pas envoyé le bon fichier, il manque la disto de la seconde partie Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 04:13:42 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
rouliano34 |
|
Bitman STAY APART | bon, chuis pas au niveau mais pour le fun j'ai fait tourner un ptit riff rock n roll a base de E/F# A/B mais je trouve pas sur quoi me lancer niveau gammes je suis une buse de l'espace, qui aurait une grille un peu rock a me montrer ca sonne tout faux mes machins c'est une horreur Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 04-01-2012 à 12:10:56 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 12:28:07 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 12:35:55 ![]() Fais tourner ton riff et joue la penta dans toutes les tonalités possibles, et écoute ce que ça donne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 12:38:10 |
Bitman STAY APART | bon, encore du son de merde, et le looper a pas enregistré la batterie pour une raison inconnue |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 12:40:36 ![]() T'es pas obligé de faire un solo sinon, c'est une session compos |
Message édité par panchopa le 04-01-2012 à 14:40:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en fait il a un do diese, penta de mi ca peut le faire, mais on peut aller chercher le mi dorien également. donc ré majeur, en essayant de faire ressortir la note correspondant à l'accord en train d'être joué.
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | L'embrouille pas trop, la penta de Mi ça ira très bien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |