| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
rouliano34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 13:57:49 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | [/quotemsg]
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 16-12-2011 à 14:13:23 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
athena714 |
Ou sur acoustique. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 16-12-2011 à 14:17:06 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la lp pour shredder je trouve que c'est le pire vu le manche. Après le shred sur classique, ouais, c'est horrible également --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | commande thotho en approche 2 petits cables, des dunlop jazz III XL, 3 stands pour guitare, un jeu elixir super-light pour l'arkane. Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 16-12-2011 à 14:26:23 --------------- topic guitare |
athena714 |
Nan t'es pas le seul. C'est effectivement beaucoup une question d'habitude, même si il y a quand même des limites "morphologique" : quelqu'un avec des petites mains aura plus de difficultés sur une LP que sur une Ibanez. Mais quelqu'un qui a des grandes mains peut parfaitement shredder sur une LP si il s'y habitue. Moi c'est con par exemple mais sur les manches ibanez jsuis pas à l'aise, je les trouve trop fin. J'arrive à jouer dessus, je pense que je pourrais m'y habituer, mais jsuis plus à l'aise sur des manches types ESP/schecter, qui sont un peu plus épais. Bref c'est pas aussi simple que "plus c'est fin mieux c'est". Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 16-12-2011 à 14:25:54 |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 14:25:33 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | La LP chaque fois que j'ai essayé, ca m'a pas donné envie de persévérer. Aprés avec le temps, ouais, tout doit pouvoir s'apprendre. --------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et sur ma roxane je trouvais ca un peu mou, donc je vais pouvoir passer en EADGCF --------------- topic guitare |
sweet_child It's like sin | Puisqu'on parle de gros manche (:o), ceux de SG et de LP, c'est les mêmes ? --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nope. manche de SG, c'est bien. manche de LP, c'est gros. mais y en a qui aiment. --------------- topic guitare |
bn_a_lunettes |
--------------- topic guitare |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima |
Tu chantais ?
Et le manche alors, pas trop gros ? A partir de la 1000 il y a un renfort titanium --> manche plus fin
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mékilécon c'est un truc qui m'a étonné, mais vaut mieux acheter 3 stands indépendant qu'un rack pour 3 guitares. en plus c'est plus joli, on les verra mieux comme ca et c'est des jazz XL Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 16-12-2011 à 15:24:34 --------------- topic guitare |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je propose centriste tout mou pour 10-46 à la place, mais sinon ca me va. Message édité par captain gouyou le 16-12-2011 à 15:25:40 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | ça marche
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je veux dire au niveau du prix. mais bon, ca doit se justifier, y a plus de matière et ca prend moins de place. mais c'est tellement plus joli de pouvoir exposer ses guitares --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Quand tu n'en as que 2 ou 3 ça va --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Et j'ai acheté ça, c'est pas si cher : http://www.plugsquare.com/fr/fr/wo [...] tares.html --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 'ffectivement ca va. sur thotho, t'avais qu'un rack 3 guitares à ce prix. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |