| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 17:12:41 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Bon bah je viens de m'y lancer, c'est un truc que je fais jamais : je suis en train de faire 2 guitares doublées à l'octave. C'est chaud faut être pile poil dans le temps pour bien coordonner --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima |
Je suis juste après toi, c'est cool. Si tu fais un truc un peu énervé (comme je le suspecte) j'ai prévu un truc plus genre "retour au calme" Message édité par panchopa le 14-12-2011 à 18:07:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 18:06:30 ![]() |
yacelulo Wish you were here |
panchopa le lama de Lima | Hop j'ai envoyé le mien, ça fait bizarre de l'écouter sans BT derrière --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Vivement l'écoute !!!! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here | L'enchainement des trois est excellent , je regrette pas --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 18:27:25 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pense qu'il faut comprendre "excellent" par Message édité par captain gouyou le 14-12-2011 à 18:36:00 --------------- topic guitare |
T'as bien fait pancho Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 14-12-2011 à 18:44:29 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 18:38:22 ![]() J'enregistre demain a priori. |
panchopa le lama de Lima | Vu que j'ai déjà posé ma crotte et ne serait donc plus influencé par les autres, je veux bien l'enchainement des trois, même non mixés --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Tu as le visage tout rouge Yace, attention c'est mauvais tu vois la prochaine étape si tu continues ? >>> http://www.youtube.com/watch?featu [...] xvUM#t=55s <<< Message édité par panchopa le 15-12-2011 à 19:05:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Bon , j'ai enregistré ma piste , manque plus que Nazz et ashrog --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Recentrons le debat : http://www.youtube.com/watch?v=vsu [...] AAAAAAAAAA C'est moi ou elle a plus de boob's qu'avant ? D'ailleurs elle est ton ami sur youtube depuis le temps Stef ? Voila c'etait la minute : apparte d'un lurkeur Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 15-12-2011 à 19:58:50 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Message édité par Maverick le 15-12-2011 à 20:23:57 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 20:29:04 ![]()
|
mikekine | Comment se fait-il qu'elle ne connaisse pas le topic cette charmante demoiselle ? --------------- Topic Blindtest |
bn_a_lunettes | Merde, j'aime --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
panchopa le lama de Lima | C'est mignon
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | me semble qu'il existe des apps pour faire la même chose. mave en avait parlé je crois? Message édité par captain gouyou le 16-12-2011 à 13:35:54 --------------- topic guitare |
athena714 | Bon, ben Master of Puppets en acoustique avec juste une guitare + une voix, ça tue ! |
panchopa le lama de Lima | Tu nous montreras le film de la soirée j'espère ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a qu'un seul moyen de savoir, c'est d'essayer. faut juste retrouver le nom du soft --------------- topic guitare |
athena714 |
Ninjam ?
Je sais pas qui a filmé quoi et avec quelle qualité, mais j'essayerais de récupérer tout ça. De toutes façons le patron du bar était emballé, donc on remet le couvert fin janvier, si ya des gens qui passent par Nancy dans ces eaux là je vous tiendrais au courant. Message cité 3 fois Message édité par athena714 le 16-12-2011 à 13:45:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 13:52:31 ![]()
|
rouliano34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |