| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
beel1 |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 10:39:22 ![]() ![]() |
Fused |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
|
Notsukaw Be Aware | Je trouve ça chaud de chanter en même temps ... j'y arrive que sur certaines chansons que je connais vraiment par coeur au niveau de la partie guitare, du genre "Leila" de Clapton en version "unplugged", ou encore "Nothing else matters"
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
invocation And I'm feeling good |
|
Fused | il est vrai |
brisssou 8-/ | pour chanter en même, je travail sur "The passenger" de Iggy Pop, et "quelqu'un m'a dit" de l'autre endive.
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 15:29:54 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kinglaos Mou de la couille | Je debute dans le monde de la gratte, et j'ai une petite question. Quand on a ce genre de tablature
Message cité 1 fois Message édité par kinglaos le 22-12-2005 à 17:51:06 |
Poussin Saien | dans ce cas là le mieux est sans doute de prendre un médiateur
|
gon165 | au pouce plutot que de pincer les cordes ca devrait mieux sonner pour cette tabs --------------- |||FEEDBACK||| |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
|
vyse Yaissssseee | allelujah j'ai trouvé qu'uen seule tab là dessus, mais je trouve que ça ressemble en rien à la chanson de départ |
x-ben |
|
Max Evans | Vous auriez des titres de tabs un peu "bluesy" (Ortho ? |
zed[pocketsworld] |
Max Evans | Marfi |
julboud |
|
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 11:31:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 11:38:08 ![]() Autre chose comment jouer :
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 12:09:50 ![]() Et on trouve cette liste d'accords ( J'ai cherché sur google ) ?
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
x-ben | c'est un barré. ça ne me pose pas de difficulté particulière ce passage |
stayle_xercor | COmment poses tu tes doigts pour Message cité 1 fois Message édité par stayle_xercor le 25-12-2005 à 15:52:50 |
x-ben |
|
stayle_xercor |
x-ben |
|
stayle_xercor | c'est surtout le barré qui dérange
|
MoNgOoS3 Gnah | Bonjour tout le monde
Message cité 3 fois Message édité par MoNgOoS3 le 25-12-2005 à 18:12:02 |
x-ben |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |