| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 21:53:49 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
athena714 |
Vu le nombre de fois ou j'ai discuté avec des zikos et des non-zikos (encore ce soir au bar, j'ai eu droit au couplet "ouais mais ceux qui jouent vite ils font ça pour frimer et ils ont pas d'âme), crois moi, le "jugement" des non-zikos est souvent plus approprié que celui du zikos. Le zikos il va justement se prendre la moule sur la technique et la théorie, à sortir des "ouais mais moi j'aurais préféré un truc plus dorien dans l'idée et en utilisant moins de fast picking", qui ne veulent strictement rien dire à coté d'un "j'aime" ou "j'aime pas". Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 29-11-2011 à 01:33:46 |
ashrog Let's Rock Baby ! | S'totalement glucose comme concept. --------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Mes votes pour le GB38.
levsvyatopolk |
Message édité par levsvyatopolk le 29-11-2011 à 15:11:54 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 20:09:35 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | LE BLIND TEST C'EST CE SOIR!! --------------- topic guitare |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | ptain je rentre a peine du taf faisez pas chier la bite quoi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | que l'honorable bitman ait jamais fait un bt, ca m'en bouche un coin je dois dire --------------- topic guitare |
Bitman STAY APART |
san marco tune up - turn loud |
|
Bitman STAY APART | excuse No 4137 : j'attends la poste pour un cable usb pour relier mon looper qui me sert a enregistrer a mon pc |
Bitman STAY APART | la syntaxe de ma phrase est a chier Message édité par Bitman le 29-11-2011 à 21:20:41 |
|
Arbil Carpe Diem |
si tu veux du "j'aime" "j'aime pas", je t'en sors à toutes les sauces Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 29-11-2011 à 21:51:14 |
san marco tune up - turn loud | y'a pas de débat... ni à te justifier .
|
athena714 |
|
levsvyatopolk |
|
|
athena714 |
|
Arbil Carpe Diem |
non non je te le confirme |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
levsvyatopolk |
je parle pas de technique en terme de virtuosité , mais Vraiment de musiciens qui maitrisent plus ou moins bien leur instruments ( sur scène ) c'est plus qu'objectif de se rendre compte du mauvais jeu de kirk hammet par ex dans certains lives , de la fausseté du chant de James..et ca affecte enormement la qualité au contraire. Message cité 1 fois Message édité par levsvyatopolk le 29-11-2011 à 22:24:34 |
athena714 |
|
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
|
san marco tune up - turn loud | vous parlez tous d'artistes qui ont percé sur de l'à-peu-près technique ..
|
|
levsvyatopolk |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N° 69 - Thème : Topic gratte, le retour - Début : 29/11/2011 21:00
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |