| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 12:03:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 12:03:34 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
athena714 |
|
Bitman STAY APART | et pas cher en plus ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 13:28:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 13:28:00 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Bah le principe d‘ une gamme ou d ‘ un mode c est d avoir une sonorite propre, une ambiance. Donc ca peut valoir le coup de chercher a caser un mode quelque part. et puis c est une approche qui oblige a sortir de ses habitudes, et ca c est tres positif. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 19:10:18 ![]()
|
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
zapan666 Tout est relatif |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah déjà quand mave m'a envoyé son morceau. mais bon, dans la semaine en soirée c'est sur. Message édité par captain gouyou le 27-11-2011 à 20:19:07 --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ |
Bitman STAY APART | |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | BLIND TEST! --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Tu votes pour le battle ?
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bomberm4n grumpf ? | Je me demande toujours pourquoi je figure dans le battle vu que je m'étais enregistré à l'arrache juste pour montrer que je maîtrisais pas le truc Ça fait pas du bien de se faire démonter à chaque vote Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 27-11-2011 à 22:53:36 --------------- graaah ! |
yacelulo Wish you were here |
sweet_child It's like sin | Question stupide de la soirée, on est supposé participer au battle même si on a joué des morceaux ? --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au blind test? oui bien sur, mais tu joues pas sur tes propres morceaux --------------- topic guitare |
sweet_child It's like sin | Merci Captain, je voulais dire au blind test. J'vais pas tarder à aller me coucher moi... --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
lechewal des sensations...bien | Trop tard pour voter pour le GB38 ? Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 28-11-2011 à 10:27:46 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
mikekine |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 28-11-2011 à 20:40:15 |
Arbil Carpe Diem | "juger" est un bien grand mot, mais c'est bien partager mon ressenti face à la musique en elle même, oui |
panchopa le lama de Lima | D'accord, mais tu diras à captain de faire une improvisation la prochaine fois --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arbil Carpe Diem | Pas faute de lui réclamer des morceaux tu peux me croire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |