| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 17:44:39 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | ca depend comment tu tiens ta gratte tout ça!
edit: grilled. Message édité par AZER16 le 21-11-2011 à 17:49:28 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
yacelulo Wish you were here |
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 18:58:29 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu pourrais faire une tof avant/après qu'on compare avec nos positions? --------------- topic guitare |
levsvyatopolk |
levsvyatopolk |
levsvyatopolk | j'essaie merci. |
levsvyatopolk |
Message édité par levsvyatopolk le 21-11-2011 à 22:40:33 |
yacelulo Wish you were here | dans audacity y'a une fonction qui permet ce genre de choses
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | C'est bien ce que je pensais --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je suis en train d'apprendre Sharp Dressed Man des ZZ top, très très fun à jouer, je la conseille aux débutants --------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dans le cadre de la gamme tempérée, on dit que sol # = la bemol. C'est ce qu'on utilise en guitare, puisque les frettes nous imposent de jouer en temperé. sur un instrument non tempéré comme le violon, on utilise plutôt la construction de gamme pythagoricienne, et la sol # != la bemol (d'un tout petit peu, tout le monde n'entend pas la différence).
captain gouyou neo fusionniste de chambre | clair que faire des gammes un poil alambiquées sur un piano, ca doit être bien horrible --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah déjà un truc bateau comme ré majeur, ça doit être chiant Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 22-11-2011 à 15:15:54 --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 15:26:11 ![]()
|
bomberm4n grumpf ? | Tant qu'on est dans la théorie: Pour les accords de 3 notes comme un C majeur, on va jouer x32010 (xCEGCE) ( http://www.tabs4acoustic.com/cours [...] ds-66.html ). Ouai je débute enfin en théorie Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 22-11-2011 à 15:27:05 --------------- graaah ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | xCEGxx est également un do majeur.
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 15:30:21 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Y a par exemple deux variantes très répandues de sol majeur:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |