| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 20:16:46 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
yacelulo Wish you were here |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Thierry31 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 08:40:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 08:59:17 ![]()
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Voué, c'est un peu ça pour le moment.. J'vais bientôt pouvoir monter un groupe ! |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 10:28:38 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le mec est super fort, ces solos sont techniques --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je vais prendre un dernier exemple, un cliché chez les shredders, malmsteen. j'aime pas du tout. evidemment c'est technique, mais est ce que la technique prime? la partie "emotionnelle" d'un morceau c'est entièrement une affaire de gout. y a des gens qui aiment une gamme mineure harmonique terminée par un vibrato qui ressemble à un bend. --------------- topic guitare |
rouliano34 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
et je me prends le chou sur le sujet parce que je pense que la technique, comme le disait san marco, c'est ce qui permet de se détacher de son instrument. d'ou davantage d'aisance et de feeling à terme. c'est pas forcément du tapoto-legato à 270. Message édité par captain gouyou le 21-11-2011 à 11:28:26 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 12:35:59 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est surtout un truc qu'on entend tout le temps, assené comme une vérité. des critiques telerama en herbe quoi. --------------- topic guitare |
athena714 |
|
rouliano34 |
|
athena714 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | batio joue clairement avec son image, il a le mérite d'être second degré compliant --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 13:03:16 ![]() Athena (je re-cite pas tout, je vais arrêter avec les pavés)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 13:11:47 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 13:11:17 ![]()
|
Message édité par captain gouyou le 21-11-2011 à 13:16:46 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Et didnt read lol --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |