| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 10:19:24 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on en attend encore plus que 2 pour le GB39 --------------- topic guitare |
Bitman STAY APART | j'aimerais bien |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 20:07:41 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud | moi j'ai pas eu le temps de faire un truc ... et rien pour enregistrer pour l'instant |
bomberm4n grumpf ? | Je dois bien avoir un enregistrement en trop qui traîne si t'as besoin de plus captain --------------- graaah ! |
athena714 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 09:09:55 ![]() ![]() |
athena714 | Ah bah pourtant il l'utilise son auriculaire quand il en a besoin (ou alors j'ai pas pigé ce qu'était le riff de base). |
custard Nobody fucks with Jesus! | Regarde dans la signature du monsieur au-dessus de toi Message cité 1 fois Message édité par custard le 20-11-2011 à 13:57:45 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Merfi, j'avions point vu ! Le forum a l'air bien fourni et bien actif, vais aller visiter ça plus en profondeur. |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 20-11-2011 à 15:55:30 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 16:10:56 ![]()
|
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
athena714 |
athena714 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un article (un poil long) intéressant de Jamie Andreas pour tous ceux qui opposent technique à musicalité:
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 20-11-2011 à 19:20:12 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pis c'est un peu l’intérêt d'un forum par rapport à un site de cours --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | je suis toujours un débutant --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
athena714 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
san marco tune up - turn loud |
athena714 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |