| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
x-ben | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 08:59:09 ![]() ![]() |
x-ben |
|
vyse Yaissssseee | ben wonderwall ça se joue en capo 2 normalement |
x-ben | ah ouais pas con |
godbout Génial. | Te pose pas trop de questions, fais le, même si ça sonne pas super maintenant. Un jour, sans t'en rendre compte, tu vas voir que ça va bien sonner et tu sauras même pas dire depuis quand |
x-ben |
|
Fused |
|
Fused | Question! |
zed[pocketsworld] | D'après moi y'a pas de méthode magique mieux que toutes les autres. |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 13:50:20 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! |
godbout Génial. | 15 de l'heure. Perso j'en ai pris pendant 3 ans, mais j'ai jamais autant appris qu'avec 3 mois de guitare-live |
Fused |
|
jambenmouss | Bien dit Fused |
Fused |
|
jambenmouss | |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! |
|
vanilla datoune's revival | Ya-t-il une méthode miracle pour pouvoir mieux jouer les barrés mis à part essayer de jouer des barrés ? Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 09-12-2005 à 16:06:17 |
Leg9 Fire walk with me | Non. De rien. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrBaXtER O_ô | pas mieux Message édité par hfrBaXtER le 09-12-2005 à 16:15:21 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
iskandar Jables |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Fused | Des barrés! Toujours des barrés! Et encore des barrés!
|
vanilla datoune's revival |
|
Max Evans |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 21:26:57 ![]() Coucou tout le monde,
|
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 09-12-2005 à 21:37:30 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
Message cité 1 fois Message édité par HNO3 le 09-12-2005 à 21:39:02 |
gon165 |
Day2na |
|
x-ben |
|
jeunejedi | salut les gratteux:
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jeunejedi | C'est la version de goldman de la tournée en passant, je la joue avec un capo2
|
Fused | Tu dois avoir une voix bien aïgue pour la jouer comme lui aussi haut! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 23:43:09 ![]() vs avez testé le nouveua guitar pro 5 ??
|
Neo_XP Dawa'z addict | nan tien je vais essayer --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |