| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 14:06:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 14:23:06 ![]()
|
san marco tune up - turn loud | "tain c'est Fa majeur .. pas mineur !" |
athena714 | On peut faire pire : jouer le riff du refrain, un bon gros riff en power-chord avec une grosse satu, alors qu'on est en plein dans le couplet qui est censé être un bel accord en arpège et en sons clairs. (oui ça m'est arrivé, j'ai trop de mal à me souvenir des structures des morceaux) Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 29-10-2011 à 14:28:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 14:31:30 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.youtube.com/watch?v=ok1ZpP-olOM
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Tiens nazz, tu sais si le manche de l'arkane 200 est le même que sur la 500 profil/épaisseur ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est ce que je lui ai dit, mais il trouve le manche pas assez shred ( --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Bin j'ai testé une 200 et une Ibanez, je suis désolé mais l'ibanez est plus fin et plus rapide. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 19:34:03 ![]() ![]() |
sackboy22 | je sais pas si c'est déjà passé mais : http://www.youtube.com/watch?v=3rnkT9mO3t8 pour les tab il y en, a sur son site , c'est au format gp 5 il me semble. Message cité 2 fois Message édité par sackboy22 le 29-10-2011 à 21:22:26 |
panchopa le lama de Lima | C'est certainement pas de la reverb. Je dirais qu'il y a sans doute du flanger, et peut-être autre chose avec, genre leslie/tremolo ? Message édité par panchopa le 29-10-2011 à 21:59:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 08:53:03 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 10:05:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2011 à 10:05:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 11:20:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2011 à 11:36:07 |
sackboy22 | oaui il me semble que c'est un flanger.
|
panchopa le lama de Lima | tu sais que tuxguitar lit les tab guitarpro gratuitement ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sackboy22 | Le truc c'est que mon pc est un pc de la préhistoire donc gp5 dessus tournait mais si il y avait plusieurs tab, il plantait tout le temps...
|
bn_a_lunettes |
san marco tune up - turn loud | bon, pour vous decrasser les esgourdes de vos musiques à double croches.....
Message cité 2 fois Message édité par san marco le 30-10-2011 à 20:54:31 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 21:06:00 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Manque plus qu'un petit life on planet groove de maceo parker --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
bn_a_lunettes |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 10:17:05 ![]()
|
bn_a_lunettes |
san marco tune up - turn loud | moi je viens avec l'essentiel
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |