| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 18:16:00 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | et reserve ca pour demain ca marche aussi Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 11-10-2011 à 18:47:25 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here | Bon , il en faut un qui commence , je serais donc celui-là : JBG battle intro.mp3
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
custard Nobody fucks with Jesus! | Le topic déchets du net nous apporte aussi notre lot quotidien --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- topic guitare |
athena714 | Une tendinite mal soignée sur le moment et/ou trop grave peut malheureusement rester à vie, sans aucune solution. J'en ai eu une au début de l'été (mais au ptit doigt), j'ai plus touché à une guitare pendant un mois. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 11-10-2011 à 22:58:09 |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 22:57:58 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Thierry31 |
Bitman STAY APART | ca fait super mal |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | souvent au coude pour les guitaristes. la douleur se pointe généralement quand on arrete de jouer, on se refroidit, et paf le tendon. --------------- topic guitare |
ashrog Let's Rock Baby ! | Au coude ? --------------- GT : Sangocid |
stoicism Not quite my tempo. | Un mec avec qui je joue a aussi une tendinite au bras droit, à cause de la gratte. Un autre en a aussi une au même bras. Ca me fait flipper |
Bitman STAY APART |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rouliano34 |
|
Bitman STAY APART | tu peux l'acheter seche en poudre ca coute que dalle mais yen a pas toujours |
Thierry31 | Ok merci pour les retours, je suis rassuré, j'ai po de tendinite |
bomberm4n grumpf ? | Bah j'ai essayé et ça va trop vite pour moi pour sortir un truc correct Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 13-10-2011 à 18:02:57 --------------- graaah ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | clair que c'est pas facile à jouer, mais bon, y a eu plein de participations pour des trucs franchement tordus --------------- topic guitare |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
bomberm4n grumpf ? | C'était déjà à tempo réduit --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |