| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 16:48:17 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bomberm4n grumpf ? | TAGGB37, j'espère que j'ai oublié personne:
Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 06-10-2011 à 17:23:28 --------------- graaah ! |
yacelulo Wish you were here | Vote édité Message édité par yacelulo le 06-10-2011 à 18:56:09 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bomberm4n grumpf ? | On se ramollit quand on devient vieux Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 06-10-2011 à 19:38:48 --------------- graaah ! |
yacelulo Wish you were here | j'te prend quand tu veux ,garçon --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | ... sur les bend , je le prend quand il veut sur les bend --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bomberm4n grumpf ? | --------------- graaah ! |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 20:49:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 21:52:56 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
Bitman STAY APART | je sais pas comment on fait faire maaaoooww avec une gratte |
athena714 | Harmonique naturelle (ou siffllée, mais naturelle dans le cas de beck) très aigue et barre de vibrato en même temps. |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 20:43:44 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mcdeluxe |
Oui oui je suis arctic monkeys depuis leurs débuts. Mais rascals c'est pas trop son truc ( pourtant le morceau i'll give you sympathy
J'ai un live de la tournée screaming for vengeance me semble. A vérifier en tout cas je lai acheté a 6€ chez planète saturn Édit: ecoute painkiller! C'est une TUERIE! Message cité 1 fois Message édité par mcdeluxe le 08-10-2011 à 10:06:02 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je déteste judas. et les soli c'est la quintessence du shred chiant, donc ca m'amuse pas mal de vous voir vous exciter sur ce groupe.
--------------- topic guitare |
rouliano34 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 17:13:47 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス | Ca, c'est autre chose que Metallica --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here | écoute ça : http://www.youtube.com/watch?v=jac80JB04NQ , ou ça : http://www.youtube.com/watch?v=e1J [...] re=related , l'essence même du heavy metal Edit , y'a celle là aussi : http://www.youtube.com/watch?v=OBu [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 08-10-2011 à 21:14:09 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |