| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 19:11:38 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Marrant comme les vieux classiques gagnent toujours --------------- topic guitare |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 04-10-2011 à 19:55:43 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilou92 | Wings !!! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mcdeluxe | a voté come closer parce que Mme est fan! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et on reste dans le duck walk, morceau assez difficile en plus --------------- topic guitare |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
sinon donne les secondes, comme ca on s'y retrouvera Message édité par captain gouyou le 05-10-2011 à 18:22:54 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 18:22:14 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 05-10-2011 à 18:43:17 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
stoicism Not quite my tempo. | |
sackboy22 | Petit hs par rapport a la GB maisbon
|
yacelulo Wish you were here | Bon , j'ai rien de mieux à faire ce soir ... TAGGB37 rythmique: azer16: par endroits tu joues pas ce qu'il faut , y'a en particulier un accord qu'est pas bon ... on sent que l'ensemble n'est pas maitrisé , encore un peu de taff pilou92: pas mal dans l'ensemble , pas fan du son par contre , mais sinon c'est ok ximothov: il faut bien bloquer le son après chaque accord du riff , ça doit s'arrêter net , toi ça bave un peu après maverick184: techniquement y'a pas grand-chose à dire , mais perso je suis pas fan de la façon dont tu la joue , trop "haché" pour moi , je sais que c'est un parti-prix , mais j'adhère pas alexnux: c'est pas bien de jouer par-dessus l'original , y'a les grattes derrière qui t'aident pas mal d'un côté , mais qui du coup génèrent une espèce de chorus disgracieux lorsque tu n'es plus exactement raccord ... j'aurai préféré que tu joues sur un bt , histoire de ne pas être parasité par le reste ... bomberm4n: pas mal , un peu mou du genou quand-même , ça manque de sueur sweet_child: , un peu à la bourre au début , et les accords sont brouillon à la fin , ce ne sont que des problèmes d'ajustement , mais du coup l'ensemble est juste "moyen" , alors qu'avec trois fois rien ça aurait pu être beaucoup mieux stoicism: ça doit venir de ton son , mais je trouve que ça manque de punch , d'attaque , on ne se prend rien dans la tronche et c'est dommage , parceque techniquement l'ensemble se tient panchopa: fallait le dire tout de suite que tu connaissait pas le morceau fikus: t'as triché , t'as doublé tes guitares mcdeluxe: quel dommage pour le son bitman: le son venu de l'espace zappan666: pas mal , mais y'a une petite mollesse dans la descente qui casse un peu la dynamique de l'ensemble , sinon c'est pas mal joué levsvyatopolk :bon boulot , je trouve la descente sur le Mi grave trop saccadée à mon goût , mais tu as un truc qu'il faut avoir absolument , et les autres prenez-en de la graine , c'est que tu tiens le rythme au pied , on voit bien ta jambe qui bouge , c'est ça le truc impro: pilou92: la rythmique est top pancho: à partir de 1:11 y'a des plans vraiment sympas , avec le son quivabien , du bon pancho solo: stoicism: bien joué , toujoursd pas fan du son , trop étouffé pour moi , mais bien joué Mes votes : Rythmique : Impro : Solo je vote pas , c'est un duel Pas facile à départager tout ça , mais sur un morceau pas dur techniquement comme celui-ci c'est le placement et l'attaque qui font la différence , merci à tous d'avoir produit de la musique Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 06-10-2011 à 18:47:30 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah ouais, t'avais branché le out de la pédale en direct? c'est pas optimal on va dire edit: jusqu'à quand pour? le prochain GB? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 05-10-2011 à 22:22:22 --------------- topic guitare |
pilou92 | MErci pour l'avis ! ;-)
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Bitman STAY APART |
|
mcdeluxe |
A dream comes true! Merci Je posterai mes votes lundi! Bonne journée a tous! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Voici ma version JBG
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
levsvyatopolk | Aie les votes ont commencé |
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
|
--------------- topic guitare |
levsvyatopolk |
Message cité 1 fois Message édité par levsvyatopolk le 06-10-2011 à 14:12:16 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vrai.
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB38
levsvyatopolk |
GAB83 mode rateur | bon comme tout le monde s'en fiche je reviens faire une propale de battle (sans moi les gars je ne sais pas jouer |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |