| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
rouliano34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 08:34:38 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | c'est marrant: le l est une ettre dont on se passe très faciement, les propos restent bien inteigibes --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bitman STAY APART | non, je regresse juste |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス | OK. 10 minutes, ça doit être faisable (avant que je me fasse gauler par ma femme parce que je n'ai pas fait la vaisselle / couché le grand / sorti les poubelles... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Rober_le_Perver | Moi aussi j'ai du mal à me fixer un objectif concret |
bomberm4n grumpf ? | J'me suis essayé à un ptit bout de shine on et pas l'intro pour changer --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 18:30:25 ![]() ![]() |
athena714 | J'ai enregistré un ptit truc avec une chanteuse cet aprem, jsuis preneur de tout commentaires : http://www.tabs4acoustic.com/forum [...] -e501.html |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
Rober_le_Perver |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | athena, une méthode pour muscler la main droite (aller simple et aller-retour)?
--------------- topic guitare |
athena714 | Alors pour l'endurance jte conseille de faire des "sprint" les plus long possible : tu te mets à une vitesse très élevée (pas au max, sinon là tu risques un claquage, sérieusement), tu lances le chrono et t'essayes de tenir le plus longtemps. Quelques minutes de repos, et tu recommences. Pour la vitesse pure ya plusieurs astuces, mais faut pas oublier de rester très souple. Si tu te contractes, c'est que t'es trop rapide et/ou que t'as pas une bonne technique. Après avec une bonne méthode et un travail régulier, tu gagnes assez vite en vitesse, et pour avoir une méthode assez efficace j'explique tout ça ici : http://www.tabs4acoustic.com/cours [...] eu-65.html Message édité par athena714 le 15-09-2011 à 22:05:47 |
Maverick Child in time§§ | Ce solo --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 00:28:12 ![]()
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Bitman STAY APART |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 16-09-2011 à 08:21:13 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | quand je m'enregistre, c'est toujours le drame --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ximothov |
|
Bitman STAY APART |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Ah mais je suis d'accord Message édité par Pykchnetz le 16-09-2011 à 08:54:10 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
djoul |
|
panchopa le lama de Lima | Japan superior --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |